EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un ptit coucou

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionUn ptit coucou EmptyUn ptit coucou

more_horiz
salut l'AG.SW, comment allez vous ?
Dsl d'étre si rarement sur le forum mais depuis que j'ai arrété ogame je me sert presque plus de l'ordi, ou alors c'est pour jouer a starcraft. lol
l'alliance se porte bien ? pas de guerre de truc comme sa ?
Mon ancien compte tourne bien ?

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Jack Sparrow a écrit:
salut l'AG.SW, comment allez vous ?
Dsl d'étre si rarement sur le forum mais depuis que j'ai arrété ogame je me sert presque plus de l'ordi, ou alors c'est pour jouer a starcraft. lol
l'alliance se porte bien ? pas de guerre de truc comme sa ?
Mon ancien compte tourne bien ?


Heuuuu comment te dire sa. Ton compte a été volé samedi. Si c'est ton Mail dessus, tu peut toujours redemander le MDP pour le reprendre sinon...

D'ailleurs c'est pour cette raison, que le joueur en question je l'ai insulté bien comme il le fallait sur msn et logiquement depuis hier soir on devrait être en guerre contre se joueur. Mais grâce à AZERTY il a prévenu les SEAR et les SEAR connaisse bien le pigeon, et en ce moment sur l'offre mercenarias chacun rajoute sa prime pour anéantir le connard!

Donc bon c'est le souci premier, mais sinon a par sa, le noyau dur de l'alliance résiste bien, donc pour le moment tout vas bien! (mise a par se que j'ai dis plus haut)

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
salut, content de te voir passer Wink mais hélas, mauvaise nouvelle pour ton compte Crying or Very sad : https://agswuniv33.1fr1.net/conseil-de-l-alliance-f17/alerte-vol-de-compte-t1359.htm

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
God damn shit !!
La salope !
Bon bin j'ai plus qu'a aller reprendre les logins si c'est encore faisable, sa éviteras que le compte soit bousiller et quelqu'un de l'alli pourra le reprendre
Bon a par sa tout va bien pour vous, tant mieu
J'espère que les ANG vont bien aussi !
Au fait, tu as eu ton permis Hunter ?

EDIT: je me rappelles bien avoir recu un mail me disant que l'adresse était modifié mais je l'ai supprimé en pensant que cétait par Azerty
Donc comment faire maintenant pour pouvoir rechopper les logins ?
J'ai une semaine après la date de changement je crois

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
t'as tout compris Wink après une semaine après le changement, c'est foutu Sad

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
ouai donc il me reste 3 jours
Mais comment je fais pour pouvoir rechanger mon adresse ?

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Tu tape uni 33 , jack sparrow. et mot de passe oublié. Il vas te le redonner directement!

Sinon j'ai toujours po mon permis, mais je le repasse en Novembre apparemment. Je croise les doigts car là je l'ai loupé juste parce que je regardais dans le mauvais rétroviseurs quand on arrivais dans les intersections^^

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Bah normalement tu fais "login oublié" et tu rentres l'adresse que tu avais rentré comme adresse permanente non ?

Et il te renvoi les logins normalement

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
lol! oui c'est vrai c'est sa^^

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Hunter tu m'as grillé xD

Sinon j'ai essayer avec ton adresse hotmail Jack et il me donne ça

Cette adresse est introuvable dans notre base de données, que ce soit en tant qu'adresse permanente ou en tant qu'adresse dynamique.


: /

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Demande à un opérateur. Peut-être qu'il peut t'aider.

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Oui oui j'avais essayé en faisant login oublié mais vu que mon adresse a été changé ...
Bin les échanges de comptes sont interdit sauf si on demande aux modos, donc en gros on a pas le droit de se plaindre si on leur en a pas parlé
Donc on l'a dans l'fion
Dommage pour ton permis, la prochaine sera la bonne !
Moi je vais m'inscrire a l'auto école, il serait temps

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Jack Sparrow a écrit:

Dommage pour ton permis, la prochaine sera la bonne !
Moi je vais m'inscrire a l'auto école, il serait temps


Moi, j'ai eu le mien, sans auto-école.

Dernière édition par LPPH le Sam 18 Oct 2008 - 15:04, édité 1 fois

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Tu l'as volé ? Razz
Félicitation Wink

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Kriss a écrit:
Tu l'as volé ? Razz
Félicitation Wink


Non, j'ai eu le gars qui voulait pas me revoir le mois suivant. geek

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
A au Canada aussi vous avez le permis a 16 ans ?

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
801 + Kriss C.G.SW 733.819
802 - tornado EMPIRE 733.378
803 - Jack Sparrow E.K 732.576


Bah ça aurait était dans d'autres circonstances, j'aurai été super fier ^^

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Jack Sparrow a écrit:
A au Canada aussi vous avez le permis a 16 ans ?

Au Québec, oui. Ailleurs au Canada, c'est nécessairement pareil. On doit conduire pendant 12 mois accompagné avec un adulte qui a son permis depuis 5 ans et ensuite on passe le test (en théorie à 17 ans) pour pouvoir conduire seul.

Si on passe un cours, c'est 8 mois au lieu de 12.

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOO

ça va tout le monde ? ça fait super longtemps que je suis pas repasser ici Shocked en fait l'adresse de votre forum est resté sur l'ordi de ma mère j'arrive pas à le retrouver sur mon ordi -_-'

comment ça se passe ?

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
sa se passe bien les petite embrouille du quotidien Razz

comment va tu scarabe ^^

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Oasis a écrit:
sa se passe bien les petite embrouille du quotidien Razz

comment va tu scarabe ^^


J'aurais pas mieux résumé^^ Des embrouilles, des coups dur et des coups bien^^ bref sa change po de d'habitude quoi^^

Alors Scarabe quesque tu devient?

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Hey!
Waht's up???????????????? Very Happy
Enfin en vacances depuis ce soir Very Happy refait ! ouf! lol
J'ai pu voir qu'il y a eu une belle ptite salope qui vous a donné du fil à retordre avec le vol de compte...
Hunter, t'es bête des fois... si t'a marqué Dark Hunter sous msn, pour pas savoir ton pseudo c'est quand même difficile..enfin bon ^^ Elle est blonde aussi remarque ^^
Bref, j'espère que tout le monde va bien ???
Moi ça va... j'en chie un peu en 2eme année de BTS MUC en plus de mon stage et mon boulot chez BMW. J'avoue que Ogame me manque quelquefois mais bon ce qui m'a fait chier clairement c'est la dépendance que ça provoque mais aussi le fait que tout devient payant maintenant.
Donnez moi de vos nouvelles. Je tacherai de repasser prochainement. Au fait pour ceux qui veulent j'ai un facebook. Dites le moi si ça vous interesse. J'ai un ptit jeu sympa dessus ^^ : Guerre des gangs. J'aimerai bien le refaire a grande échelle de type ogame. C'est mafieux comme jeu. Achat d'armes, de territoires et vous effectuez des missions pour récuperer du fric ou sinon vous tapez d'autres mafieux pour leur piquer du fric ^^ franchement j'ai trop repensé à Ogame quand j'ai vu le jeu pour la première fois. Des que je suis chez moi je vous poste un screenshot du jeu pour que vous puissiez voir ce que ça donne.
A+ les gars Very Happy

QUE LA FORCE SOIT ET RESTE AVEC VOUS ET AVEC L'A.G.SW !

Votre ancien admin et fondateur (avec valar et hunter) Wink

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Eh eh, t'inquiète Bergoux, hunter 4 bergoux, sa ressemble pas trop avec dark hunter, donc bon, je me suis pas inquiété lol^^

sinon pour le face book j'ai un compte maaiiiiiis j'ai l'impression qu'à par des photos j'arrive a rien faire d'autre^^ mdr^^

Sinon toi sa à l'air d'aller^^ moi aussi d'ailleur crever par le taf, mais bon les heures supp et taffé 6 jour sur 7 pour plus de fric sa se refuse pas^^ j'ai juste a repenser a notre dernière conver pour me dire aller accepte les heures supp et le taf le samedi^^ Wink

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
bien raisonné hunter Wink et bon choix. Le tout est de ne pas se faire pieger par la fatigue ensuite car, plus tu es fatigué, moins tu es performant, et là ça peut mener a la cata... bref
je vai revenir sur msn ces deux semaines là (car vacances) donc on aura je présume, l'opportunité de discuter un peu du bon vieux temps lol ou plutot du temps a venir ! :p
allez courrage l'A.G.SW !

"Les problèmes, c'est comme les femmes, tu en tire un, il en tombe des masses !" Wink

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
Ça faisait longtemps, moi je vais bien, mais l'alliance est à bout de souffle. Plusieurs commencent à penser à quitter.

descriptionUn ptit coucou EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser