Hey!
Waht's up????????????????
Enfin en vacances depuis ce soir
refait ! ouf! lol
J'ai pu voir qu'il y a eu une belle ptite salope qui vous a donné du fil à retordre avec le vol de compte...
Hunter, t'es bête des fois... si t'a marqué Dark Hunter sous msn, pour pas savoir ton pseudo c'est quand même difficile..enfin bon ^^ Elle est blonde aussi remarque ^^
Bref, j'espère que tout le monde va bien ???
Moi ça va... j'en chie un peu en 2eme année de BTS MUC en plus de mon stage et mon boulot chez BMW. J'avoue que Ogame me manque quelquefois mais bon ce qui m'a fait chier clairement c'est la dépendance que ça provoque mais aussi le fait que tout devient payant maintenant.
Donnez moi de vos nouvelles. Je tacherai de repasser prochainement. Au fait pour ceux qui veulent j'ai un facebook. Dites le moi si ça vous interesse. J'ai un ptit jeu sympa dessus ^^ : Guerre des gangs. J'aimerai bien le refaire a grande échelle de type ogame. C'est mafieux comme jeu. Achat d'armes, de territoires et vous effectuez des missions pour récuperer du fric ou sinon vous tapez d'autres mafieux pour leur piquer du fric ^^ franchement j'ai trop repensé à Ogame quand j'ai vu le jeu pour la première fois. Des que je suis chez moi je vous poste un screenshot du jeu pour que vous puissiez voir ce que ça donne.
A+ les gars
QUE LA FORCE SOIT ET RESTE AVEC VOUS ET AVEC L'A.G.SW !
Votre ancien admin et fondateur (avec valar et hunter)