EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un ptit coucou

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionUn ptit coucou - Page 2 EmptyRe: Un ptit coucou

more_horiz
A bout de souffle sa c'est clair^^ entre compte volé, manipulation et le fait d'y avoir trop jouer...

m'enfin bon, on tient encore un peu pour le moment^^ faut continuer^^

more_horiz
hophophop re tout le monde \o/

bah moi ça va bien j'aide de temps en temps mon ally uni 43 pour sitting ou autre là je garde un compte mais ça m'emmerde plus qu'autre choses
et maintenant que j'ai mon ordi mon frère m'a passé la guild warsite xD je suis à fond sur guild wars lol!
bref les études aussi ça continue tout doucemement vers le bac pro ^^

bon courage à vous Wink

more_horiz
Moi si je pense a mettre en standby c est pas de ma faute ^^ je précise Razz *

je veux pas de soucis je suis toujours fidéle a l alliance ^^

puis bon si Mr Dark Bergoux veut revenir quelque temps sur Ogame ^^ , je pourais lui prété pendant le temps réglementaire minimun Mon compte ^^

il sera comme une suite d hotel ^^ , tu en a envie je te la loue ^^ , pour t éclaté et aprés bin on change pour faire le partage ^^

enfin bon ^^ , je serais peu etes forcé a faire don de mon compte donc j essaye de trouvé une chose rigolote a faire avec ^^

alors m en voulez pas si je pars en vrille xD

more_horiz
Oasis a écrit:
Moi si je pense a mettre en standby c est pas de ma faute ^^ je précise Razz *

je veux pas de soucis je suis toujours fidéle a l alliance ^^

puis bon si Mr Dark Bergoux veut revenir quelque temps sur Ogame ^^ , je pourais lui prété pendant le temps réglementaire minimun Mon compte ^^

il sera comme une suite d hotel ^^ , tu en a envie je te la loue ^^ , pour t éclaté et aprés bin on change pour faire le partage ^^

enfin bon ^^ , je serais peu etes forcé a faire don de mon compte donc j essaye de trouvé une chose rigolote a faire avec ^^

alors m en voulez pas si je pars en vrille xD

Pourquoi pas... mais il me faudrait savoir sur quelle stratégie tu es... si tu developpe la défence, l'attaque, les mines, la tech... et me donner les ptites habitudes que tu as si tu en as (genre d'envoyer la flotte si tu en as une sur un CDR le temps d'une nuit ou plus si affinité avec le CDR ^^)

more_horiz
Dark Bergoux reprend du service ? Smile

more_horiz
bin oué écoute pourquoi pas lol mais pas en intraveineuse comme avant Wink just for fun ! :p

au fait : "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." ... la souffrance réjouï, et le sang qui en coule et en découle me font jouïr ^^ et puis la colère est bonne, elle permet de se défouler un peu car si tu l'évacue pas, tu la garde au fond de toi et tu te bouffe de l'intérieur... a toi de voir ! :p lol

Bref, Dark maul is back! heu dark bergoux ^^

more_horiz
Bergoux, retourne à ta guerre de gang, lol Ogame c'est plus pour toi^^

PS : j'ai mon facebook d'ailleurs, mais vue qu'il n'y a personne, pour le moment, j'y vais po vraiment^^

more_horiz
J'en ai un aussi, j'suis même sur Guerre des Gang (un pote m'y avait invité) mais j'comprend pas vraiment :S

En quoi ça consiste ?

more_horiz
j'en sais rien, Bergoux, vas devoir nous expliquer^^

more_horiz
bon déjà vous m'ajouterez comme ami sur facebook ça sera plus simple...
"adrien bergougnoux" dans recherche et vous me trouverai Wink

Pour ce qui concerne guerre des gangs, le principe est simple. Vous avec des Energies (EN) qui permettent de s'en servir dans l'onglet missions.Lorsque vous effectuez une mission, vous gagner de l'expérience, et du fric. Il y a parfois de l'équipement nécéssaire genre un couteau etc. Il vous faudra donc au préalable, acheter ce dernier dans la partie Equippement.
L'équippement est grosso modo, la tech arme, bouclier et la propulstion lol. Les armes vous donne comme dans les jeux de cartes, des points d'attaque et de défence suivant les armes, les protections vous donne des points de protection voire des points d'attaque et enfin les transports permettent d'ajouter aussi des points d'attaque et de défence.
Pourquoi avoir des points d'attaque et de déffence me direz vous ? tout simplement par ce que , comme dans Ogame, vous avez le choix entre faire vos mines (ici les missions) ou bien raider les autre c'est a dire ici se battre contre d'autres gus qui sont de votre niveau a peu pres (je dis a peu pres pcke plus vous montez les niveaux, plus les écarts peuvent etre important entre les niveaux). Donc vous pouvez buter d'autres gus en allant dans combat je crois, il vous faut aussi des points STA, vous choisisez entre attaquer individuellement si vous voyez que vous avez plus d'attaque/défence que votre adversaire ou plus d'équipement (cela va de soit) ou bien vous pouvez choisir d'attaquer par groupe c'est a dire que en gros cela sera le nombre de membre que vous possedez dans votre gang (en gros clans) qui fera la différence. Les combats vous permettent de gagner des points d'expérience et peut etre du fric que votre adversaire n'a pas mis à l'abris.

Pour mettre votre fric à l'abris, vous pouvez le placer (moyennant 10% de la somme) dans la banque, où il sera en totale sécurité.

Cet argent sert donc a acheter de l'armement ou des véhicules, ou bien a acheter des territoires qui vous rapportent de l'argent par heure (un peu comme une mine).

La limite du jeu est qu'il n'y a pas assez de niveaux et qu'il faudrait plus baser le jeu sur la compétition et le nombre de points pour faire des vrais classement pcke là arrivé au niveau 30 on se fait chier... perso je suis niveau 33 (sur les 50 existants) et ça devient fade... :/ mais le jeu est TOTALEMENT gratuit. Vous pouvez aussi acheter des crédits mais perso je trouve yen a pas besoin lol.

Voilà. Je pense avoir dit l'essentiel. Apres si vous avez des questions je peux vous répondre Wink
++

more_horiz
En gros une fois que tu as acheté tout les équipement possible, y'a plus rien à faire quoi^^

je t'enregistre!

more_horiz
Me revoila, vous allez toujours bien?
Je suis sur facebook aussi, et j'ai pas vraiment compris guerre des gangs mais j'ai pas pris le temps d'y jouer
Perso pour moi sa roule vraiment bien, niveau étude j'entends
17 de moyenne en Math et en Physique
Je sais pas si c'est lié au fait que j'ai arrété ogame, probablement un peu bien que je ne bosse pas vraiment plus que l'année dernière, mais bon je redouble

Quoi de neuf dans l'alli ? yen a d'autre qui ont arrétés ? Dark Hunter tjr fidèle au poste

more_horiz
Oasis fait relâche. On perd de plus en plus de gens.

more_horiz
Un moment donner je voulais arrête, mais finalement je continue! Je reste fidèle encore et toujours!

T'as qu'à m'enregistrer Jack! sur Facebook. josselin bombaud^^

Sinon Oasis, risque d'arrêté c'est vrai. Pour des études aussi.

En tout cas bravo pour tes notes!

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
Un moment donner je voulais arrête, mais finalement je continue! Je reste fidèle encore et toujours!

T'as qu'à m'enregistrer Jack! sur Facebook. josselin bombaud^^

Sinon Oasis, risque d'arrêté c'est vrai. Pour des études aussi.

En tout cas bravo pour tes notes!

j'espère que tu continura longtemp hunter

more_horiz
L'avenir nous le diras Wink

more_horiz
Un accident est si vite arrivé Twisted Evil

more_horiz
Robindesbwa(Azerty yaret) a écrit:
Un accident est si vite arrivé Twisted Evil

robin ne porte pas malheur tu sors

more_horiz
Oui, un accident peux vite arrivé! Fait attention à toi Robin Razz

more_horiz
Dark Hunter a écrit:

hunter va s'occuper de robin mdr

more_horiz
Dark Hunter a écrit:

pourquoi tant de cruauté Un ptit coucou - Page 2 What

more_horiz
Et bien je dirais comme oasis "j'aimerais bien ne plus être cruelle, mais comment changer se que nous sommes réellement!"

Enfin, c'est pas sa version exact, mais on la remanies version Hunter (t'inquiète Oasis, je payerais les droits^^) Razz

more_horiz
hunter n'est pas cruelle

more_horiz
On peux faire des paris si tu le souhaite^^

Dans l'âme je suis gentils, mais qui sais, pour du business je suis prêt a pas mal de choses^^

more_horiz
pour 5$ tu fait quoi Un ptit coucou - Page 2 Axetonne ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: