Alor que dark Hunter buvait tranquillement toute les bières avec son équipage et le Colonel Spirit qui avait amené avec lui Marcel, un garde alla voir discretement dark Hunter pour éviter de déranger tout le reste de l'équipage qui faisait la fête!
- Monseigneur, un homme demande à vous parler en privé.
- Qui est-ce? Et ou est'il?
- Il se nomme Dark Nild! Il est dans son vaisseaux autour de la planète.
- Dark Nild? Mais c'est qui celui là encore? Bon dit au autre que je m'absente un moment!
- Oui mon seigneur!
Pendant que Dark hunter partait dans la salle de contrôle, le garde en profita pour dire au autre que Dark hunter s'absentais un petit moment, et en profita pour gouter a la fameuse boisson de Marcel!
- J'éspère qu'il ne vas pas en profiter, pour boir un coup a ma place celui là! Dit dark hunter.
Arriver dans la salle de contrôle les quelques gardes activèrent la communication pour Dark Hunter.
- Ici Dark hunter! Que voulez-vous, et qui êtes vous!
- Ah, te voila enfin! je me présente, je suis Dark Nild.
- vous ne répondez toujour pas a ma question! Que voulez-vous!
- Laissez moi me poser, et je vous expliquerais tout sa en détaille!
Dark hunter prena un peu le temp de réfléchir puis il lui répondit.
- Bon très bien! Posez vous dans le Hangar 486!
- Exelent!
Sa n'avait aucun sens! Se mystérieux personnage voulez voir Dark hunter, mais pourquoi? Jamais personne n'allait le voir, sauf ses amis et ses alliés! A moin qu'il voulait passer un pacte total, ou pire, le tuez! Il allait malgré tout voir cette personne, mais pas seul!
- Jaster? Jaster, tu me reçoit?
- Oui, qui a t'il?
- y'a un type bizarre qui vient ici, je voudrais que tu viennent avec moi, pour que tout se passe bien!
- Mmmmm, je suis en train de m'amusez moi!
- Moi aussi je m'amusais, mais le travaille avant tout! C'est comme sa qu'on peut éviter des pertes dans des guerres inutiles!
- Bon bon ok, j'arrive!
Jaster, était le meilleur ami de dark hunter! Ils avaient fait de nombreuses mission ensembles. Ils étaient presque inséparable!
Peu de temp après Jaster arriva prêt de dark hunter avec son armur Mandalorienne, le Blaster en main. Jaster était l'une des plus fine et plus rapide gachette de la galaxie! Un très bon garde du corp!
Jaster et dark hunter se dirigèrent vers le hangar 486, là ou se trouvait dark Nild!
A l'arrivé de dark Hunter et de Jaster, Dark Nild était déjà sortit de son chasseur, et 8 gardes le tenait en jou pour éviter qu'il fasse une erreur!
- Qui a t'il Dark Nild!
- A te voilà, Dark Hunter.
- Tu te répète un peu! Je t'ai laisser te poser ici, mais mon temps est précieux! Qui a t'il?!
- Dark hunter. Eh eh eh. Sache que je te suis depuis longtemps.
- Et alors?
- Alors? Et ben, maintenant que j'ai réussi a te rattrapper, je vais enfin pouvoir te dire la vériter.
- Une vérité? Quelle vériter?
- eh eh eh, sache que tu n'est pas un simple Mandalorien!
- Bien sûr, je suis le leader de cette planète!
- Non se n'est pas sa.
- Mais quesque tu veut dire a la fin!
- Tu est un Sith!
- Quoi? Je suis un ah ah ah ah ah ah ah ah! Non mais t'es complétement fou? je vit ici depuis toujour, et jamais je n'ai touché à un sabre laser!
- Je vois qu'ils ont bien éffacer t'as mémoire!
- Mais oui c'est sa!
- Si tu veut, je peut te le prouver.
- Et comment?
- Suis moi jusqu'à Coruscant, là-bàs, il y a toute les preuves que tu cherches!
- Ben voyons.
- Pourquoi tu ne veut pas venir? Aurait tu peur?
- Peur? Peur de toi?
- Alors suis moi. les temps sont calme dans ta galaxie en ce moment, Sa ne durera pas très longtemps.
Dark hunter réfléchissais. Après tout ils avaient raison. Les temps était calme chez lui ces derniers temps. Ces alliés devenait de plus en plus puissant et pourrai donc l'aider si ils y avaient un gros problème. De même que les membres qui l'avaient rejoint dans l'alliance, ils devenait plus fort chaque jours.
- Bon très bien, je te suis! mais tu vas laisser ton chasseur ici, on vas prendre un de mes vaisseaux de bataille! Jaster, emmène le dans le vaisseaux de bataille le "chasseur noir" je vais prévenir les invités, et je vous rejoint a bord! prépare également une unité d'élite au cas ou il voudrais nous tenter un piège on ne sais jamais!
Jaster soupira car la fête était terminer définitivement pour lui.
- Bon, le travaille avant tout! Vener avec moi vous!
Dark hunter retourna dans la sale ou se trouvait le colonel spirit ainsi, qu'une grande parti de son équipage, et également Marcel qui était épuiser de servir tout le monde.
- Mais amis. Dit Dark hunter.
Tout le monde s'arréta de faire la fête et écouteais Dark hunter.
- je suis dans le regret, de vous dire que cette fête vas se terminer maintenant! je vais devoir partir sur Coruscant, pour une durée indeterminés! Je vous donne l'ordre de gardé Mandalore, et d'envoyer tout les messages à Jaster pendant mon absence! Merci de votre intention!
Certain soldat s'énervais un peu car la fête était terminer. Juste Marcel était content, car il allait pouvoir se reposer un peu.
- Bon ba, On doit partir maintenant Marcel. Ils ont du boulots, et nous ont doit rentrer, il commence a se faire tard! Dit le Colonel Spirit.
La suite un peu plus tard!
- Monseigneur, un homme demande à vous parler en privé.
- Qui est-ce? Et ou est'il?
- Il se nomme Dark Nild! Il est dans son vaisseaux autour de la planète.
- Dark Nild? Mais c'est qui celui là encore? Bon dit au autre que je m'absente un moment!
- Oui mon seigneur!
Pendant que Dark hunter partait dans la salle de contrôle, le garde en profita pour dire au autre que Dark hunter s'absentais un petit moment, et en profita pour gouter a la fameuse boisson de Marcel!
- J'éspère qu'il ne vas pas en profiter, pour boir un coup a ma place celui là! Dit dark hunter.
Arriver dans la salle de contrôle les quelques gardes activèrent la communication pour Dark Hunter.
- Ici Dark hunter! Que voulez-vous, et qui êtes vous!
- Ah, te voila enfin! je me présente, je suis Dark Nild.
- vous ne répondez toujour pas a ma question! Que voulez-vous!
- Laissez moi me poser, et je vous expliquerais tout sa en détaille!
Dark hunter prena un peu le temp de réfléchir puis il lui répondit.
- Bon très bien! Posez vous dans le Hangar 486!
- Exelent!
Sa n'avait aucun sens! Se mystérieux personnage voulez voir Dark hunter, mais pourquoi? Jamais personne n'allait le voir, sauf ses amis et ses alliés! A moin qu'il voulait passer un pacte total, ou pire, le tuez! Il allait malgré tout voir cette personne, mais pas seul!
- Jaster? Jaster, tu me reçoit?
- Oui, qui a t'il?
- y'a un type bizarre qui vient ici, je voudrais que tu viennent avec moi, pour que tout se passe bien!
- Mmmmm, je suis en train de m'amusez moi!
- Moi aussi je m'amusais, mais le travaille avant tout! C'est comme sa qu'on peut éviter des pertes dans des guerres inutiles!
- Bon bon ok, j'arrive!
Jaster, était le meilleur ami de dark hunter! Ils avaient fait de nombreuses mission ensembles. Ils étaient presque inséparable!
Peu de temp après Jaster arriva prêt de dark hunter avec son armur Mandalorienne, le Blaster en main. Jaster était l'une des plus fine et plus rapide gachette de la galaxie! Un très bon garde du corp!
Jaster et dark hunter se dirigèrent vers le hangar 486, là ou se trouvait dark Nild!
A l'arrivé de dark Hunter et de Jaster, Dark Nild était déjà sortit de son chasseur, et 8 gardes le tenait en jou pour éviter qu'il fasse une erreur!
- Qui a t'il Dark Nild!
- A te voilà, Dark Hunter.
- Tu te répète un peu! Je t'ai laisser te poser ici, mais mon temps est précieux! Qui a t'il?!
- Dark hunter. Eh eh eh. Sache que je te suis depuis longtemps.
- Et alors?
- Alors? Et ben, maintenant que j'ai réussi a te rattrapper, je vais enfin pouvoir te dire la vériter.
- Une vérité? Quelle vériter?
- eh eh eh, sache que tu n'est pas un simple Mandalorien!
- Bien sûr, je suis le leader de cette planète!
- Non se n'est pas sa.
- Mais quesque tu veut dire a la fin!
- Tu est un Sith!
- Quoi? Je suis un ah ah ah ah ah ah ah ah! Non mais t'es complétement fou? je vit ici depuis toujour, et jamais je n'ai touché à un sabre laser!
- Je vois qu'ils ont bien éffacer t'as mémoire!
- Mais oui c'est sa!
- Si tu veut, je peut te le prouver.
- Et comment?
- Suis moi jusqu'à Coruscant, là-bàs, il y a toute les preuves que tu cherches!
- Ben voyons.
- Pourquoi tu ne veut pas venir? Aurait tu peur?
- Peur? Peur de toi?
- Alors suis moi. les temps sont calme dans ta galaxie en ce moment, Sa ne durera pas très longtemps.
Dark hunter réfléchissais. Après tout ils avaient raison. Les temps était calme chez lui ces derniers temps. Ces alliés devenait de plus en plus puissant et pourrai donc l'aider si ils y avaient un gros problème. De même que les membres qui l'avaient rejoint dans l'alliance, ils devenait plus fort chaque jours.
- Bon très bien, je te suis! mais tu vas laisser ton chasseur ici, on vas prendre un de mes vaisseaux de bataille! Jaster, emmène le dans le vaisseaux de bataille le "chasseur noir" je vais prévenir les invités, et je vous rejoint a bord! prépare également une unité d'élite au cas ou il voudrais nous tenter un piège on ne sais jamais!
Jaster soupira car la fête était terminer définitivement pour lui.
- Bon, le travaille avant tout! Vener avec moi vous!
Dark hunter retourna dans la sale ou se trouvait le colonel spirit ainsi, qu'une grande parti de son équipage, et également Marcel qui était épuiser de servir tout le monde.
- Mais amis. Dit Dark hunter.
Tout le monde s'arréta de faire la fête et écouteais Dark hunter.
- je suis dans le regret, de vous dire que cette fête vas se terminer maintenant! je vais devoir partir sur Coruscant, pour une durée indeterminés! Je vous donne l'ordre de gardé Mandalore, et d'envoyer tout les messages à Jaster pendant mon absence! Merci de votre intention!
Certain soldat s'énervais un peu car la fête était terminer. Juste Marcel était content, car il allait pouvoir se reposer un peu.
- Bon ba, On doit partir maintenant Marcel. Ils ont du boulots, et nous ont doit rentrer, il commence a se faire tard! Dit le Colonel Spirit.
La suite un peu plus tard!