Evir Derricote est un général-scientifique qui dirigeait la planète borleais (n'est ce pas danni ?)^^( Lune noire) et qui trafiquait des prduits de biotics alderaan. Il créa le virus Krytos ( un piège nommé) qui attaquait seulement les non-humains et les tuait en liquifiant leur cellule mais assez lentement pour qu'il contamine du monde ( vive l'empire ! )
Ysanne abandonna Coruscant en laissant le virus afin de crée des divisions dans le New-Republic entre les humains et les non-humains mais son plan échoua car la New-Rep sacrifia son économie pour acheter du bacta et à l'escadron rogue qui prit Thyferra.
Bon comme j'en suis sur je poste la next question :
Sur un des lunes de quel planète , Jango Fett est-il recruté par Dooku aprés avoir tué Komari Vosa ?
Ysanne abandonna Coruscant en laissant le virus afin de crée des divisions dans le New-Republic entre les humains et les non-humains mais son plan échoua car la New-Rep sacrifia son économie pour acheter du bacta et à l'escadron rogue qui prit Thyferra.
Bon comme j'en suis sur je poste la next question :
Sur un des lunes de quel planète , Jango Fett est-il recruté par Dooku aprés avoir tué Komari Vosa ?