EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quizz !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionQuizz !! - Page 10 EmptyRe: Quizz !!

more_horiz
mdr. ok. Oui c'est vrai qu'on est en pleine période d'exam et ensuite de vacances donc les forum ne doivent pas étre au mieu de leur forme

more_horiz
Bon je me joins a vous Wink
Bienvenue a tout les deux
Ne t'inquiete pas Sophie, tu verra que on peut flooder dans tout le bar.Par contre le reste, je régule un peu histoire que l'information reste l'idée principale et pour éviter le grabuge.Pour le bar, tu es libre de flooder (le mieux si tu veux parler de tout et de rien, c'est de commencer un nouveau sujet puisque celui ci est déja en parti utilisé(meme si il est un peu à l'abandon lol)
D'apres ce que j'ai pu lire, tu aimes mon personnage Wink enfin un coté de lui...
Moi j'adore celui là et un autre beaucoup plus ... moche oué c'est vrai... mais je dirai plus bourin ^^ : Dark Maul
https://servimg.com/view/11347529/1

Mais si tu veux vraiment tout savoir sur Star Wars, va sur le site Star wars Holonet(cherche sur google) c'est une encyclopédie et franchement, quand on lit les fiches, on se dit qu'il y a vraiment beaucoup d'imagination Quizz !! - Page 10 Oooh

more_horiz
effectivement l'imagination à l'éta brut! du grand art lol!

descriptionQuizz !! - Page 10 Emptyo

more_horiz
lol merci c super sympa tt ca ^^ je créerai un topic et je flooderai (surtout si jsuis acceptée.. lol) quand j'aurai le temps ^^ et je chercherai un peu ce que tu m'as dit lol j'esseyerai de voir le 3 lol je pense que quelqu'un doit l'avoir. Very Happy

more_horiz
J'ai Wink je les ai tous... mais ça va surment durer un peu de temps... donc si tu as une connection haut débit,je vais tacher de mettre mon serveur FTP en route pour que tu puisse le récupéré plus rapidement qu'avec MSN...

more_horiz
Allo, Moi aussi j'aime flooder, en particulier lorsqu'on parle de série Télé.

Mes préférés sont:
Stargate
Star Trek (tous exepté patrouille de cosmos)
La loi des nombres
Dre Grey
Dre House
+
Quelque séries québécoises que vous ne connaissez pas Razz

more_horiz
aaah okay. et vous faites quoi ds la vie ? ^^

more_horiz
Je pense que tout le monde dans l'alliance est d'accord pour dire que nous sommes encore étudiant. A moins que certain vont commençé la vie professionnel peut être.

more_horiz
a ok, moyenne d'age jeune TRES BIEN lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: