EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

descriptionAider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause EmptyAider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause

more_horiz
Salut !

http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=news&id=1337

c'est gratuit , sa prend 5 minutes et sa aide l'humanité !

descriptionAider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause EmptyRe: Aider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause

more_horiz
C'est quoi ? et ca consistente en quoi ? Rolling Eyes

descriptionAider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause EmptyRe: Aider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause

more_horiz
Sans moi en tout cas ! Désolé mais je trouve ça pas crédible... des calculs pour la recherche...mais la recherche ne se fonde pas sur des calculs mais des théories a vérifier, des expériences etc... les calculs... mais celui qui a fait le programme aurait inventé un calculateur?ok et pour calculé quoi? 1+1? niet !
Pour moi il s'agit d'un canular qui consiste a de l'espionnage par le biai d'un cheval de troie ou autre saloperie qu'on cherche toujours a éviter... pcke si c'est calculer les chiffres de ma carte bleue c'est clair que ça va faire avancer la recherche... en pilland mon CCP xD
Faites ce que vous voulez mais moi perso j'ai trop de données importantes pour pouvoir me risquer a de telles choses...
Enfin, je doute que le logiciel soit signer par Microsoft... ou alors dans le but que j'ai évoquer précédement...

more_horiz
Honnétement, j'ai pas trop confiance. je préfère attendre un peut devoir les effets avant, j'ai pas envie d'avoir des problèmes.

Au fait Bergoux, tu savait qu'en installant MSN, les flics il pouvait voir tout se qu'il y avait sur ton pc? Ils peuvent voir tout! Casiment tout, donc tu sais d'un côté. Si tu ve pa qu'on te le prenennt ok, mais si tu ne ve pa le montrer là c mort.

more_horiz
tkt pas pour moi Wink
j'ai déja supr la merde qu'il y avait dessus et de plus j'ai installer de telle sorte qu'il voit qu'une infime partie( j'ai 7 partitions, 6 lecteurs dont 2 seuls sont réels, j'ai un parefeu qui surveille entrées et sortie du trafic, meme les clés de registres sont surveillées c'est te dire ce que ça me pompe un peu comme puissance et puis tout est craqué donc ils ne voient que des trucs faux lol xD donc ils se retrouvent avec des tonnes d'info qui leurs servent a rien si ils en ont et qu'il leur est incapable de trouver.Certe tu peux toujours chercher l'adresse IP mais ma freebox étant en dhcp, elle change tout les jours d'adresse.Enfin la seule chose qui puisse etre trouvée et je crois que pour l'avoir il en faut, c'est l'adresse MAC car elle seule est propre au matériel.Enfin, si ils veulent me coincer j'ai vite fait de passer sous linux Wink etl là... galere pour eux.
PS: étant qu'un petit téléchargeman, je risque pas trop a comparé de certains qui téléchargent des Go en une journée (j'avais vu un gars, il avait une collection de disques durs... pire qu'un mec qui fait une collection de DVD... sachant que c'était des DD de grande capacité( 300Go en moyenne) je te laisse imaginer la quantité de films etc qu'il avait... dailleurs j'en vois pas l'avantage lol hormis pour se faire de la tune en y gravant mais ça je pratique pas ^^

Au fait, justement, raison de plus pour ne pas le faire ce truc a la recherche, y a bien assez de merde comme ça ! xD

more_horiz
Mdrrrrrrrrrr

ralala quel bande de parano !

Je vous assure que c'est totalement sécurisé c'est un programme officiel, sponsorisé par IBM , lancé par le CNRS et ya meme eu un article dans Le Monde pour en parler .

Enfin bref , c'est comme vous voulez ^^

more_horiz
Oué à voir. Je vais suivre sa de prêt, et je verrais par la suite.

Temps que j'y pense que l'uni 52 j'ai envie de me créer 2 compte comme toi bergoux au début de cette uni. On fait comment pour changer son IP sans que les modos ne le sache?

more_horiz
le multi compte est tellment simple en fait

on se connecte sur un compte avec une adresse ip

ensuite on se deconnecte et on se reconnecte sur le 2eme compte avec la 2eme adresse ip

pour les modo ce seront deux joueurs differents puisk 2 ip differentes

maintenant reste a voir le merite et la satisfaction d'avoir un super classement en trichant ce qui a mon sens n'est pas un honneur et n'a aucun merite

si je devais tricher je preferais arreter ogame et faire autre chose

de plus moi j'ai a peine le temps de gerer un seul compte
j'ai du lacher un compte raideur top 4 en point et 25eme en flotte uni 35 par manque de temps
alors faire du multi sur le meme uni en faisant gaffe a chak fois de pas me planter de ip pour le compte corrrespondant ce sera pas pour moi Wink

ps remarque importante
pour ce qui est de ton programme a installer
moi je dis non merci et je vous conseille de faire gaffe
pas envie qu'on se sert de mon pc pour m'espionner ou pour m'envoyer des spy ou des virus

j'ai eu la preuve que c'est microsoft qui envoie le max de spy a travers leurs backup et a travers msn entre autre
donc vous etes prevenu Wink
d'ailleurs comme dis bergoux le plus sur est d'avoir LINUX
la au moins on est vraiment tranquille

more_horiz
Et oué ^^ pour une fois je suis voie de sagesse Wink un noyau Unix sera toujours plus stable que le Dos de windows Wink car en fait (on va faire simple) c'est comme si vous aviez des piliers et une base.Le noyau unix comporte admétons 3 piliers alors que windows en comporte 2 pour ne pas dire 1.Résultat lorqu'un virus ou autre vers (qui détruit les piliers) arrive, il casse un pilier sur chaque... qu'es qu'il reste? ... unix ^^ mais c'est plus complexe que ça pcke en réalité les commandes sont complétements differents... mais bon voilà la programmation c'est compliquer et le résumer en quelques mots et vraiment simplice et comporte des failles.On peut tout a fait remettre en cause mon idée pcke c'est pas éxact mais bon ça donne un aperçu Wink
Effectivement comme le dit notre ami Th3lk NO, microsoft est le premier a envoyer des virus et des vers car ça lui permet de tester les failles et de faire vendre des antivirus mais aussi des évolution de son systeme Wink (cela permet aussi de faire une analyse de marché un peu comme une enquete satisfaction Wink )
Bref pour moi ça sera niet...

Au fait microsoft et IBM c'est pareil... car notons que bill gates a contracté 3% de bénéfices sur chaque ordinateur équipé du fameux MS-Dos(dont il n'est meme pas le créateur puisqu'il a acheter une bouchée de pains ce petit programme fait par un passionné...).Ce qui fait que à 21 ans, date a laquelle il a fait ceci, il s'est retrouvé avec une fortune ! hé oué!
Pour ce qui est de la souris(pcke bien évidement a l'époque ça n'existait pas encore) il n'en n'est toujours pas l'inventeur car Macintoch a été le pionier a sortir une souris a un clic... mais bill gates a demander des explications et a en fait espionner(a l'époque c'était pas monnaie courrante l'espionnage industriel) et a du coup refait la meme et l'a mis pour ces ordinateurs...

En gros, ne dites jamais que Bill Gates est un géni en informatique ! Il est a la rigueur un génie mercantil c'est vrai car il a eu bcp de culot de faire tout ça mais le vrai pro c'est Steve Jobs, créateur de Apple (Macintoch) car lui, a tout inventé de A à Z.

Pour de plus amples informations, veuillez demander ^^

more_horiz
Heu j'ai oublié : Mac et linux fonctionne sur le meme noyau : Unix Wink

more_horiz
Moi et l'Informatique, ça fait 2 ! Razz Malheuresement :/

more_horiz
je vais etre encore plus clair que toi mon cher bergoux
en fait l'oncle bill (gates bien sur) tout comme l'uncle SAM sont les plus gros arnaqueurs de tous les temps

et ce n'est pas en faisant des dons d'argent a gauche et a droite qu'on peut s'apppaiser sa conscience

de toute facon tout les pro savent que linux est milles fois meilleurs, plus performant (car c'est le seul veritable multi tache) plus securise et plus stable (linux ne plante pas et ne bug pas) que cette merde qu'est le WINdows

mais le blem est :
LInux a ete realise par un etudiant finlandais et le sys d'exploitation est gratuit
(eh oui vous pouvez avoir le logiciel gratuitement a nstaller sur votre pc !!!!!! )

imaginez la perte d'argent pour les americains si tout le monde se mettait sous linux

donc les ricains feront tout pour que l'on reste dependant du windows
je suis sur que Bush nous ferait une guerre mondiale si le monde laissait tomber le windows lol!

more_horiz
^^ Oui il en serait capable. Il est mové comme la peste Razz

more_horiz
Franchement Th3lk , on est fait pour s'entendre tout les deux ^^ Laughing
Pour ce qui est que linux ne bug pas, le risque zero n'existe pas et j'ai pu le constater.Mais il est clair que c'est vraiment plus stable, ya pas photo Wink
En fait les bug qu'on rencontre(si on peut appeler ça des bugs) c'est l'ordinateur en lui meme et non le systeme(noyau) qui est en cause...
Dommage Th3lk, un ancien membre a nous était sous linux et il était génial... il s'appelait Iltharion sous le jeu... je l'ai revu une fois sur msn il y a de ça plusieurs mois... depuis plus de nouvelles malheureusement Sad
(Je me souviens encore lorsque je me tirer la boure avec lui pour m'attribuer a l'époque la premiere place...on étaient tout le temps dans les pates de l'autres...mais un recyclage a eu raison de lui et depuis il n'est pas aussi bien remonté et a eu des problemes de connections qui a fait qu'il avait abandonné ogame..)
A l'époque j'étais jeune lol! mais maintenant... la secheresse a eu raison de moi, le feu aussi (merci la combinaison et le mask mdrr) au détriment d'un oasis de vigueur ^^

more_horiz
En parlant d'ancien membre ... quelqu'un a des nouvelles de Johnson Mirak ?

more_horiz
Je lui est parlé avec Hunter l'autre fois sur msn. Mais il ne joue plus à Ogame.

more_horiz
Oui il préfère arrété ne pas recommençe car il a peur que dans 3 mois, il est encore marre et qu'il arrète une nouvelle fois.

more_horiz
Mouai, ce truc de calcul sa me parait bizarre, surtout pour lutter contre des maladies, les scientifiques peuvent faire tous les calculs qu'ils veulent je vois pas pourquoi un truc viendrait faire des calculs sur notre PC pour aider la recherche, leur ordi peuvent très bien le faire, c'est pas un ordinateur qui va trouver tout seul le reméde du sida avec des adidtion et des multiplications. lol
Enfin je suis pas trop renseigné mais c'est bizarre

more_horiz
Je ne sais pas si c'Est comme ça pour ce programme, mais certains autres se servent de notre ordinateur pour simuler la progression de la malaria en Afrique par exemple. Ainsi ils peuvent essayer de vacciner les gens où la maladie se propagerait. Il parait que ça fonctionne.

De plus les scientifiques n'ont pas tous accès aux superordinateurs. C'est un peu comme être sur la liste des greffes d'organes. C'est long avant de pouvoir faire ses calculs, mais c'est que les personnes qui possèdent ces superordinateur chargent le gros prix. Ce que tu fais lorsque tu installes un logiciel du genre, c'est que tu leur permet d'accèder a un superordinateur gratuitement ou encore tu instales un virus dans ton ordinateur lol!

Es-ce plus clair?

more_horiz
Oué bin perso raison de plus pour ne pas le faire car je n'ai pas un superordinateur lol il n'a qu'un procésseur... Sachant que je connais une carte mere qui peut en integer 4 et si on prend plusieurs core comme c'est le cas aujourd'hui on arrive a une simulation de au moins 8 procésseurs minimums... voire 16... alors autant dire que les calculs voilà quoi! lol largement mieux que mon ptit AMD 64 chéri ^^
Et comme l'a si bien dit Yamato, je vois pas en quoi un ordi trouve un remede avec ça lol

more_horiz
Ouin le mien est un pentium 4 prescott 3ghz. Ça chauffe en ti-poil!!! 55°C en moyenne; 80°C quand la fan est encrassée. alors je m'occupe à la nettoyer à chaques 6 mois. pour ne pas qu'elle monte à plus que 65°C quand le processuer travaille fort.

descriptionAider la rechercher scientifique : c'est pour la bonne cause Emptyo

more_horiz
Suspect
mon ordi il est tout pourri mdr. bon o moins il est que à moi, ptetre pask personne le veut tellement il est pourrav mdr. je pédale pr que ca tourne Wink

more_horiz
Encore une fois Bergoux, je ne pige que dalle^^ Razz

Moi a part le mot disque dur, je comprend rien!

more_horiz
lol, suis nul moi aussi mais je sais que mon ordi n'est pas une fléche. lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: