EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

La soirée Electro!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLa soirée Electro! - Page 2 EmptyRe: La soirée Electro!

more_horiz
fou ??? Pk tu peux plus voir une goutte d'alcool ?
Aller un whisky !!

descriptionLa soirée Electro! - Page 2 Emptyo

more_horiz
mdr yamato pr te rep jai qu'à dire : matte ta tete ds le trombino xd, viens la prochaine fois ac moi lol

more_horiz
lool, et alors je suis comme sa 24h/24 Razz

more_horiz
c clr ke kan tu me parlai ds la nui jcroyai a cjak foi ke tété bouré xd. nn nn pas de plobleme jsuis dac ac ca....m'entraine pas ds tes bétises

more_horiz
Zui bourré mais moi au moin z'arrive encore à parler correctement zoupla! Tient c'est quoi z'affiche?

La soirée Electro! - Page 2 Nosms

mdr depuis le temps que je voulais le mettre se logo Razz
A prendre au premier degrès bien sûr^^

more_horiz
mdr vs aviez pas vu j'ai nommé mes planetes pr vous xd yen a 9 + une lune, elles vont ttes vous plaire j'en ai pr tt les gouts...yamato a aimé lol

more_horiz
ouai éspéce d'alcoolo ! lool
La soirée Electro! - Page 2 Beer

more_horiz
c ta fauuuuuute

more_horiz
Bon je viens flooder ici mais bon, désolé bergoux, je sais que c'est pas cool de flooder dans les parties ou les gens montre leur explois et méme pour que se soit bien "triés", je le sais psake certains forum c'est vraiment du nimporte quoi dans chaque parti et j'aime pas sa mai la j'estime pas avoir flooder tant que sa mais je promet de ne plus parler d'un sujet autre que celui dans lequel je poste. Voila et longue vie au forum !

more_horiz
Quoi mais qu'ai-je fais ?? j'ai détourné le sujet Electro ! Dsl mon vieu aller pour relancer le sujet SANTE !!! c'est ma tourné ! La soirée Electro! - Page 2 A_la_vot

more_horiz
et moi j'ai fait un sujet encore plus alcoolisé Smile

more_horiz
vous etes dans le bar là... donc flood a volonté Wink sauf si le créateur du sujet ne l'autorise pas et dans ce cas le met au début du sujet Wink hors là ce n'est pas le cas.

more_horiz
on a compris on a compris mdr mais fo pas crier moi jai peur jsuis sensible et tout Sad
lol

more_horiz
Sensible j y croi pas mais le " et tout " c est bien possible ^^

Tu va pas nous avoir avec t stratagéme de FEMME Razz

et un planteur fait maison pour la demoizelle ^^ , et du rhum sec pour les Mecs Razz

faut la ménagé la petite madame elle es sensible Smile lol!

more_horiz
mdr c vrai en plus, mais c pile ou face, si jsuis énervée je tape par contre si jsuis triste jvais pleurer alors fais attention à ce que tu dis pask ds les 2 situation t'auras l'air moyen loool.

nn c vrai ce que j'ai dit

more_horiz
ouai comme toute les fille quoi olala
Allez masse nous femme, on est sensible nous aussi ( macho moi ?? )

more_horiz
j'aime masser LES MUSCLES lol les BEAUX MECS oui oui du vécu loool

more_horiz
quoi c'est sa la fille sensible, je dis au pied et elle obéit ??
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. mdr
Si tu aimes tant sa tu peux me masser si sa te fais plaisir. lol

more_horiz
Vous avez comrpis la dame? Tout le monde s'en va, Y'a que moi qui est le droit de rester ptdr! Razz

more_horiz
oublie pas.. pile ou face mdddr je m'énerve TRES VITE et tres bien et je tape trèèèèèèèès fort mdr.

ben fo les consoler et les protéger les filles sensible Smile

jte masserai quand tora maigri

more_horiz
C'est vrai qu'un mecqui pèse 60 Kg c'est énorme ptdr! Et oui que60 kg et pas 80 comme la moyenne, et je peut vous assurer que je ne suis pas un petit cabarie!

Par contre, Kiwi protégé les filles sensibles, je ne le ferais pas mdr. Pourquoi? parce que pendant que je travailler au centre de loisirs, C'est se que j'avais fait avec une fille. Jeudi elle ma foutu la misère (en rigolant bien sur, au centre de loisirs on arrète pas de déconné aussi c'est pour sa que j'adore sa! Mon futur metier? Pas de souci j'accepte!)!

Bref, vendredi donc aujourd'hui, je lui ai dis, aujourd'hui c'est moi qui vait te mettre la misère, elle à rigolé, car elle ma disque se serais le contraire. En gros, je l'ai arrosé à midi, elle a terminé de séché a 5h30, au gymnase elle essayait defaire en sorte que tout les gamins me saute dessus, mais dès que je l'aimise par terre, tout de suite ils sesont dirigé vers elle, bref et j'en passe! En gros le score était de 30 à 10 pour moi. Donc, les filles si je dois vous cassé, ou autre attention je suis chaud! Et donc pour les filles qui veulent être protégé pour mieu profité de toi, lol ben sa marche plus avec moi. (quoique n'empêche maintenant j'ai envie de sortir avec elle maintenant!^^ Bizarre non? XD) Razz

more_horiz
ooo 60kg c kan mm un ptit dodu qu'on a là ! nn jrigoooooole c pas telement bcp pr un gars, enfin celon ta taille mdddr qui aurait cru ca ds ogame ? calculons ton IMC = indice de masse corporelle mdddr poids/taille² ---> <20 t'es trop maigre <15 t'es anorexique >25 tes obèse. moi j'ai 20.5 Smile

ouai en ce qui concerne les "misères" c'est plutot mon caractère d'emmerder mais je finis tjrs mal lol... jcrois vous avez un appercu ds "absence de danni quee" lol

ton histoire est pas mal et demande à la fille de sortir ac toi. ou roule lui une pelle xd

more_horiz
Pour ton histoire de poid par rapport a la taille, je fais 1.72m, 75kg, ce qui me fait 25.3.Tu trouves que sur la photo du trombinoscope j'ai l'air obese? soit c'est des conneries soit je suis bizare... mais perso j'ai pas bcp de graisse, le poids est essentiellement dù aux muscles... les madriers ça muscle ^^

more_horiz
non c vrai c médicale, mais d'un autre coté non t'es pas gros, mais enfaite ca dépend ta des gens ils ont de spti os et une tonne de gras autour et des gens ac des gros os des gros muscle et peu de gras mais ils sont plus lourds lol.

enfaite c assez féminin je pense pask les filles ac des tonnes de muscles c'est trop moche lol. jai dis des tonnes unh, pas un peu.

more_horiz
Rectification: Obèse c'est 30 entre 25 et 31 c'est risque accru de maladie cardiaque.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: