C'est vrai qu'un mecqui pèse 60 Kg c'est énorme ptdr! Et oui que60 kg et pas 80 comme la moyenne, et je peut vous assurer que je ne suis pas un petit cabarie!
Par contre, Kiwi protégé les filles sensibles, je ne le ferais pas mdr. Pourquoi? parce que pendant que je travailler au centre de loisirs, C'est se que j'avais fait avec une fille. Jeudi elle ma foutu la misère (en rigolant bien sur, au centre de loisirs on arrète pas de déconné aussi c'est pour sa que j'adore sa! Mon futur metier? Pas de souci j'accepte!)!
Bref, vendredi donc aujourd'hui, je lui ai dis, aujourd'hui c'est moi qui vait te mettre la misère, elle à rigolé, car elle ma disque se serais le contraire. En gros, je l'ai arrosé à midi, elle a terminé de séché a 5h30, au gymnase elle essayait defaire en sorte que tout les gamins me saute dessus, mais dès que je l'aimise par terre, tout de suite ils sesont dirigé vers elle, bref et j'en passe! En gros le score était de 30 à 10 pour moi. Donc, les filles si je dois vous cassé, ou autre attention je suis chaud! Et donc pour les filles qui veulent être protégé pour mieu profité de toi, lol ben sa marche plus avec moi. (quoique n'empêche maintenant j'ai envie de sortir avec elle maintenant!^^ Bizarre non? XD)