EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La soirée Electro!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLa soirée Electro! - Page 3 EmptyRe: La soirée Electro!

more_horiz
OK.Merci de cette précision Electro ^^ ça me rassure qu'a moitié lol mais probleme cardiaque ça ne m'étonne pas car mon grand pere en a eu, mon pere a de l'asme : une poche d'air sous le coeur(en plus de l'asme) donc probleme cardiaque c'est pour pas longtemps vu la couche de stress qu'il se met et la pression qu'il se met aussi... alors moi je vais certainement clapsé de ça aussi... on verra bien.Comme je le dis tout le temps : l'avenir nous le dira.

more_horiz
Ouai mais je pense pas que ton indice de masse corporelle ( la classe hein ? ) te dise que tu as ce genre de truc, c'est juste un rapport mais comme le disais sophie sa peut étre du muscle comme du gras donc sa change tout.
Par contre Sophie trouve que 60kg c'est gros mais comme le disais hunter la moyenne doit étre de 80kg et les gens sont pas forcément gros pour autant, perso j'en fais 64 et si j'en faisais 50 je serais vraiment maigre, a 60kg on est pas dodu du tout. lol
Enfin bon je crois qu'on a bcp dérivé du sujet la

more_horiz
Bin je vai vous dire ^^ , tous c est truc de medecin c est vraiment de la merde , on essaye de généralisé tous les humains en attribuant une mesure pour dire qu il sont dans la normalité ou pas niveau de leur poids

perso le poid dépend de la charpente osseuse que l on as , c est un facteur a prendre en compte , la taille es le 2eme facteur , et puis on as tous un organisme différent qui réagit différement o niveau de la formation musculair et o niveau du stokage de l énergie des aliment ingéré

enfin tous sa pour dire que moi je pése 110Kg ^^ et je vai posté une foto sur le trombinoscope ou on me vera de haut en bas Razz , et vous verez l obése que je suis ^^

more_horiz
Tout a fait daccord avec toi grand maitre, sophie aurait dit qu'avec 110kilos tu es un obése vu qu'a 60 on est dodu, mais je connais quelqu'un qui fait le méme poids et il est pas gros, tout est grand chez lui, énorme mains etc et il est assez baraqué du coup c'est proportionel et il ne parait ni gros ni gonflé a mort

more_horiz
MDR Oasis je suis sur que t'es une bete toi Very Happy que du muscle je parie Very Happy
Mon pere fait le meme poid, lui ya un peu de graisse mais je peux dire que j'aimerais pas etre là quand il distribue des baffes! Razz

descriptionLa soirée Electro! - Page 3 Emptyo

more_horiz
mais je dis dodu c'est pr rire, et j'ai dit comme electro la charpente et tout et personnellement je connais pas trop les poids de gars vu que j'ai pas de frère et que j'en parle pas ac mon pere lol. on a dérivé ouai mais ca vous plait de parler de ca on dirai lol. cool. bon les enfants : tout le monde est beau et gentil ^^

vouaaalaaa.

et quand je dis que 60kg c'est dodu, jparle sur un avis de fille lol c'est un peu logique...

more_horiz
Bah remarque si c'est dodu d'avoir une grosse paire de... hein? ah zut pas de ça ici mdrrrr Razz sorry ^^

Bon mais en attendant,
qu'on soit petit ou grand,
qu'on soit léger ou imposant,
on est là pour danser en s'imposant,
se distraire en rigolant,
bref, nul néant
nul chiant,
juste passer un bon moment Wink

(je l'ai faite au fur a mesure lol)

tout ça pour dire que la fete continue !

more_horiz
je sors le champ

more_horiz
Bergoux à encore bu un coup! Razz

Santé! La soirée Electro! - Page 3 A_la_vot

more_horiz
Woa le poète se révéle

more_horiz
nn il ns fai un rap xd

more_horiz
Bergoux le poète comble les rimes en mettant deux mot identiques!! Je savais pas que deux mot pareils rimais ensembles Razz .

Moi aussi je peux être poète: study

Deux personnes dormaient
Dans les méandres de la nuit
comme deux souris qui dormaient
Ah! Vive la nuit!
Razz jocolor geek scratch

more_horiz
je crois qu'on va arreter un peu les poemes c'est pas fait pour les scientifiques on dirait lol

more_horiz
Olala mais sa vol ras les paquerettes, laissez moi vous réciter un cour poème:
"Le ciel"
Magnifique n'est il pas ?

more_horiz
euh... on doit etre sincère ?

more_horiz
Tout dépens si tu as vu Rrrrrrr !! ou pas, inculte !

more_horiz
oui jlai vu mais ca date bcp je crois et euuuh il é un peu caca Wink

more_horiz
Quoi ??!! tu n'as aucun gout !! Comment tu traites mon film culte !!

more_horiz
ben personnellement j'ai tous les films d'horreur potables et un peu de tout et c'est mon fournisseur qui choisi ce que je vois donc dsl. mais ce film est bien une fois mais pas 50 kan mm lol

more_horiz
Quoi ??? quel film d'horreur ?? Rrrrrr !! c'est une parodie complétement débile avec d blague aussi douteuse que loufoque a prendre au 18ème degré. J'ai du le voir une dizaine de fois

more_horiz
lol ok. quoi je dois donner tt les noms de films d'horreur que je trouve potables? (oui jsuis au courant que les scénarios puent)

more_horiz
Qu'est-ce que tu raconte, on s'en fou des films d'horreur, sa pu, moi je te parle de films mythique, Rrrrrr !!, la cité de la peur, Grégoire Moulin contre l'humanité, Hot Shot 1 et 2 !!

more_horiz
oula, ms nn ya mieu que ca lol

more_horiz
Oui après ya les films bien, Scarface, Las Vegas Parano, Requiem for a dream, Amercian History X, Fight club, Revolver, Fenétre secrète, etc

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:14, édité 1 fois

more_horiz
ah requiem je l'ai, enfin ma soeur ms c pareil. jm pas lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: