figures toi que je faisait de la défence et que je préparais un graviton mdrrrr o mais c trop bon ce que j'écrivais sur ce forum looool dommage kon a pu la shoot
bon désolée pr le langage. bon alors les gar si yen a un qui ri de mon pseudo j'envoie 3000 vaisseaux sur ses colos yamato ma fai un coup de pute il a changé mon nom voila jai un nom de merde pdt une semaine. pas de soucis le pass est changé. j'ai dis une seule réfléxion et j'hésite pas.
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 21:02, édité 1 fois
J'aime bien moi Banane... Dsl mais t'es allé sur mon compte en première alor jai u peur et voila. dsl, une semaine c pa grand chose Je vais en prendre plein la gueule. lol
C'est pas grave BANANE on t'aime pareil! C'est méchant de faire ça à notre soeur. Malheureusement, j'en ai pas. Je ne peux donc pas rien faire. Avoue que c'est mieux BANANE que bombsexyhotgirl
EDIT: c'Est drole: les deux commencent pas B
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 21:06, édité 1 fois
c pas la peine de me dire que c bien c dla merde surtout ouai il voulai mettre banane sotée ca trappel rien ? c koi que t'as entre les jambes ? allé c bon parle pas de ca
Bon KIWI n'as pas aprécié, normal Banane sautée sa avait aucun rapport avec ce qu'on a entre les jambes, d'ailleur sa n'y ressemble pas du tout, j'avais pensé a sa comme sa, au début c'était pour mettre a la place de bombsexyhotgirl. Et puis au moins, sa aura quelque chose de bon, j'irais plus sur ton compte et toi plus sur le mien je pense, sa évitera un eventuel blocage
le blocage c pas mon probleme puisk j'ai dja quelqu'un de volontaire quand jai un soucis pr m'en occuper. non mais c bon on en parle plus ca m'énerve d'en parler donc autant dire d'autres trucs en plus se sera surement plus interessant lol
Pauvre Kiwi... Bon les gens, j'accepte qu'on se foute d'une personne lol, mais quand c'est toujours sur la même personne c'est un peu lourd^^. Donc bon prenez un autre souffre douleur sinon je vais fermé le sujet pour harcelement^^.
C'est toi qui a changé le forum Dark Hunter ? C'est très bien mais pour les nouveaux messages je préféré les lasers PS pour banane: Au contraire c'est ton soucis le blocage si quelqu'un s'occupe de ton compte a moins que ce soit sur le méme PC
Mdr, a daccord, non pasque quelqu'un avait parlé de le changer un peu, je croyais que c'était toi, alors sa doit étre Bergoux Bin c'est vrai que sa fait plus trop l'esprit star wars, sans les sabres lasers pour les messages et yoda pour "qui est en ligne"
Bon on fait une trève, on se moque plus de banane, et comme c'est Hunter qui l'a demandé c'est lui le nouveau souffre douleur !! Mdr je décone Bon j'ai encore trouvé un plan qui pourrait me faire environ 2.5M de bénéf en un raid HIP HIP HIP