EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La soirée Electro!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLa soirée Electro! - Page 9 Emptyo

more_horiz
ca me rappel un bon film d'horreur lol.

kiwi brulant à moitié sort son permi b qui est accessoirement une sisaille et vodka se la prend dans l'oeil. elle saute dans l'eau de la marre aux canard. elle revient, elle volle les fringues de yamato. elle prend yamato et le jette sur vodka. la sisaille s'enfonce dans l'oeil et aussi dans le ventre de yamato.

descriptionLa soirée Electro! - Page 9 EmptyRe: La soirée Electro!

more_horiz
Mais Yamato et Vodka extremement fachés prennent Kiwi et l'envoie elle et son joli croiseur rose dans les bras de Mackey qui l'a reduit en bouillis pour chien juste au moment ou un chien passa par la et la mangea et fin de l'histoire mdr

more_horiz
kiwi est morte vivante et prend une souris et l'enfonce ds la gorge de vodka. elle bouff le cerveau de yamato.

more_horiz
Message au réalisateur, peut-on effacer les 4 scènes précédentes svp ?
Excusez nous mais 2 scénariste ont des peti problème en ce moment, un cachet et au lit

more_horiz
Vodka et Yamato morts vivant a leurs tours prennent Kiwi et la decoupe en petit morceaux et donna chaque bout a mangé pour les invités de la fete a Yamato qui se deroule parfaitement bien puisqu'il y a une bagarre generale

more_horiz
kiwi s'en allait

more_horiz
Soudain le groupe se réveilla avec un très gros mal de téte, tous avaient fait le méme cauchemard aussi idiot que stupide, il était 20h, la féte pouvait commencé La soirée Electro! - Page 9 A_la_vot

more_horiz
LPPH au bar servait plein de coctail venant de divers planètes. Tous ceux-ci étaient une spécialité ramenés des divers raids fait par son incommensurable flotte intergalactique. Le livre de recettes ne rentrant pas dans ses EDLM, LPPH devait constament utiliser son réseau de recherche intergalatique niveau 3 pour y avoir accès.

C'est une chance qu'il ne soit pas utilisé présentement, se dit-il. De plus, j'ai maintenant une vidéo HD 3D grâce à mes téléscopes de KIWI en train de prendre un bain de laid eu... lait Razz

more_horiz
lol niimporte quoi ca suffit mtnt. et on est tous ensemble lol jsuis pas eule ds une baignoire mdr

more_horiz
Alors que tout le monde en a eu pour son grade... Dark Bergoux, qui était resté jusque là au comptoir dit a Electro :
"Je crois qu'ils en ont eu assez.On refera peut etre une autre fete plus tard mais là c'est bien parti en couille.."
Ce dernier acquiessant, Dark Bergoux se retourna et dit à haute voix :
"La fete est finie les enfants! On retourne bien gentillement se coucher, faire mumuse avec ses mines, sa flotte et pas d'histoire entre vous c'est bien compris ? !"

Et c'est ainsi que s'acheva la fete d'électro.

more_horiz
Soudian une voix au loin crie
- Jacuzzi pour tout le monde!!!!!!!
Tous cour vers un jacuzzi immense ou tout le monde pouvait aller dedans. Certain déjà ivre mort allèrent dedans habillé, pour d'autre il fallait les chercher car ils étaient en train de se noyé. Pour le reste c'était la teuf dedans!
Bien Dark Hunter Avait pris Kiwi dans ces bras et la balança dedans. Mackey arriva pour choper une nouvelle fois Dark hunter mais celui-ci lui fit un croche pied et tombe dans le jacuzzi
- Va t'amuser au lieu de me surveillé eh eh eh!
Et dark hunter suivit Kiwi aussitôt dedans.^^
- Et attention hein? Se Jacuzzi m'appartient alors on renverse pas trop d'alcool dedans, c'est de l'eau au départ de la fête j'ai pas envie de me baigné dans de l'alcool a la fin de la soirée!

Dark Bergoux cria quelque chose mais la musique était tellement forte que personne n'avais entendu.

PS: Le jour ou Electro dira qu'il faut terminé une fête, vous m'appellerez car se n'est pas l'Electro que je connais mdr!

more_horiz
LPPH arriva et utilisa la force pour changer l'eau en vin.

more_horiz
oula; euh pk pas mdr. kiwi fait visiter une colo à yamato et ils boivent un pot, ils sont pas au bar.

lol incroyable

more_horiz
lol, lpph tu changes l'eau en vin a coup de RIP ?? lool

more_horiz
yamato bourre moi la gueulle lol

more_horiz
Oui , c'est un secret: J'utilise la gravité crée par le rayon graviton pour attirer l'eau hors de la piscine et ensuite j'utilise ma deuxième RIP pour envoyer le vin subtilement.

more_horiz
Mdr, très jolie coup de prestigiditateur ( c'est pas facile a écrire, d'ailleurs sa doit étre faux XD )
Ok c'est ma tournée La soirée Electro! - Page 9 Beer un pti coup de liqueur de vodka au citron, sa passe tout seul

more_horiz
jvE du whisky

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 11:36, édité 1 fois

more_horiz
super fin ca kiwi

more_horiz
Non c'est super bon la liqueur de vodka, on dirait de la crème, un délice. lol
Mais j'adore le Sky aussi, aller 2 verres barman, 3/4 Wishky, 1/4 ju de mangue ( j'en ai de bons souvenirs lol! )

more_horiz
jve boire ce que je veux moi

more_horiz
Bon arrétez de vous battre, jvien de trouver une super proie pour ce soir, c'est encore ma tournée !! lol La soirée Electro! - Page 9 A_la_vot
Mais bon personne ne me suit alors je bois tout seul tant pis

more_horiz
si tt le monde en bois on sera ts joyeux nn ?

more_horiz
A tu tombe sur la bonne personne. mdr
Un peu qu'on sera joyeux, on sera rempli d'un grand sentiment d'euphorie, on aura envie de faire tout et n'importe quoi, adieu la tristesse, place a la gaité, le sourire au lèvre qui nous quitte plus et puis faut continuer a boire si on veut pas que sa parte ! cheers

more_horiz
je suis partante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: