Ok bin suis moi jeune aprentie, sur les terrains escarpé de l'alcool mais qui mène vers un pays sur et joyeux mais il ne faut faire attention a ne pas sombré dans le gouffre de l'alcoolisme mais je t'aiderai
Tu dois apprendre par toi méme jeune padawan, et le seul moyen c'est de boire, tu aprendras ainsi tes limites et le seuil a ne pas dépaser mais tu apprendra a le repousser. Que l'alcool soit avec toi
Oui effectivement elle est cloué au dessus de mon lit, je la lit tous les soir en me mettant un peu de bière bénite. mdr Non je conaissais pas, c'est vachement cool, surtout le "comme nous pardonons a ceux qui boivent du coca" lol
Suffit d'étre un peu doué et de pas laisser tremper trop longtemps, et surtout pas mettre de beurre sous la confiture sinon c'est mort mais avec les tartines de nutella c'est bien, ou les pains au chocolat. Pourquoi je parle de sa moi ?
pask je peux te faire dire nimporte koi loool et un jour un ami m'a dit que ma connerie est sans limites looool. bon donc le beurre c indispensable sinon la tartine est dégueulasse. clair net et précis. bon et sinonle nutella bof mais je te conseil le american sandwitch sans croute mddddddr c trop bon bref, le pti dej de kiwi .....
A t folle, je met preque jamais de beurre si je met de la confiote et le nutella ya rien de meilleure, tu comprend rien décidemment, pis les beurre tout seul sur la tartine c'est super bon
paskil a de la chance c tout. il me tapai quand j'avais un bandage o pié lool il m'a étouffé ac un kébab mdr et il ma écrabouillé de TOUT son poid ds un couloir (presk violé lol) et heeeen il ma glissé dessus grace à la rosé du matin et jai servi de matelas de secour