C'est parceque tu sais pas t'y prendre avec les hommes . Mmmmmm je veux dire par là que comment t'en débarrasser comme un homme veut se débarrasser d'une fille lol.
lol ben c pas du tout mon truc d'etre méchante pr de vrai lol, enfin biensure si on m'énerve... j'en ai mis un à la porte quand mm lool mais en mm tps kan t une fille t'es pas envie de te prendre une beigne
Moi j'ai préter serment et j'ai jurer de ne jamais frapper une fille! J'ai toujours tenu ma promesse même si une fois y'en a une que je voulais frapper mais bon j'ai pas fait lol, même si elle n'avais pas hésité ( elle était folle aussi elle frappait tout le monde^^)
lol ben c la regle mdr à par entre frère et soeur, le gars n'a pas le droit de rendre les coups loool. jme suis kan mm pris des clak :s ptetre méritées loool
la fille qui ma frapper n'était pas une copine lol loin de là! même si la fille mérites des laque j'en distriburais pas moi. jamais! Si un jour j'ai des enfants, là par contre peut être que j'en donnerais car des fois c'est necessaires. mais autres que si j'ai des enfants jamais je ne toucherais une femme.
Moi aussi. je détestais quand mes parents m'en donnais mais bon^^
PS : alors sa fait quoi si on lui donne un gros coup de poig dans le ventre, elle t'écrase avec une voiture en prenant bien soins defaire plein de marche avant et arrière sur toi pour qu'on te reconnaisse pas ^^
Mouais je prend mes distances aux cas ou alors XD
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:41, édité 1 fois
aaah ca fait très lonten kjen recois pu (kiwi connait ses limites lol) oui ben c pas très agréables mdr mais mtnt c vodka qui m'éduque lol j'ai découvert ca mdr ben pk pas lol