EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La soirée Electro!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLa soirée Electro! - Page 7 EmptyRe: La soirée Electro!

more_horiz
Ouai, d'un coté on a une agent de la CIA exhibisioniste et de l'autre un caméraman prono. mdr

descriptionLa soirée Electro! - Page 7 Emptyo

more_horiz
vodka c le voyeur paskil regarde tout loool
et puis bergoux c le flic corompu, pask il laisse les sous chefs faire skils veulent loool

more_horiz
lool, tout a fait daccord avec toi mais fais gaffe on va nous entendre
En tout cas, une sacrée brochette qu'on a la. lol

more_horiz
lol ms c pas méchant.

keskon a encore ? oula dark hunter c le lover de la soirée looool
electro c le DJ
mackey c le gars de la sécurité
oasis c le dealer
lpph c le barman loooool
valar c le gars VIP jet set qui supervise et qui fait des pots de vin lol

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:01, édité 1 fois

more_horiz
mdr oasis le dealer, mackey la videur. lool
L'alliance vu par KIWI

more_horiz
mdr je ferai pas la wing. nn mais c ds le contexte de la fete loool. ptetre kun jour je vous ferai le contexte de la guerre ou un autre, c comme vous voulez lol. kiwi a de l'imagination.

more_horiz
lol ouai continu c'est marrant

more_horiz
Dark Hunter c'ets le lover de la soirée!

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

Sauf qu'il y aqu'une fille ici!

Dark hunter tourne lentement la tête vers Kiwi, Kiwi le remarque et commençe a courir.
Très vite Yamato qui cherchait Kiwi la voit passer devant lui avec Dark Hunter qui lui court après bras tendu vers elle avec un grand sourir^^ Razz

more_horiz
heey on est pas sur la plage là loool. t un sacré romantique toi lol. kiwi a ramené son copain lool

more_horiz
Comment sa pas sur la plage?! Mad

Dark hunter court après Kiwi et se cogne contre Makey.
- Kiwiiii aide moiiiiiiiiiii!
Mackey l'attrape et le jète un peu plus loin. Razz

more_horiz
Yamato par a leur suite toujours avec sa fidèle caméra et film la scène, kiwi commence a perde ses vétements et dark hunter ne la lache pas d'une seméle
Vodka observe la scène de loin avec ses jumelles tandis que mackey qui a rejoint le groupe attrape yamato et dark hunter, les souléve par le col et les raméne sous le chapiteau
EDIT: Ona eu la méme idée Hunter. lol

more_horiz
mdr mais c du viole ca !!! lol les jumelles et la caméra... pourtant vous etes si jeunes et petits vous 2... bon bref

kiwi dit à mackey de pas tapé fort et bien sur ses fringues sont bien accrochées mdr. ah ouai et elle lance une pierre sur le voyeur loool.

more_horiz
heyyy pk c'est moi qui est le role du voyeur ???? mdr

more_horiz
comme dirait le gars du code, tu vois sans etre vu, on l'a dit avant. et puis même jm bien pr la suite ca va donner looool.

et pas de heeeeey unh looool ca me rappelle au lycée

more_horiz
lool
Oasis est tranquilement au bar avec un pétard a la main en train de discutailler avec LPPH qui sert yamato et hunter qui essaie d'oublier les coup de pieds au cul de mackey quand soudain vodka fait une entrée fracassante et raterri sur le bar car mackey l'avait suspedu au mat par le caleçon qui a fini par céder, c'est alors que la baston générale commence

Tout ce roman est purement fictif et je ne fais que suivre les personages créer par KIWI, si vous avez des plaintes adressez vous a elle

more_horiz
my god je vois trop bien le calecon ki crak loool.

dc il tombe lui, sur yamato, et yamato renverse le punch sur moi
sa gicle sur tt le monde et tt le monde donne la faute à kelkun (genre baston de kantine lol). on a kiwi ki tape yamato et vodka ac les jumelles

lpph sur le dos de mackey oasis qui écrase son pétard sur valar valar n'est plus vip ca va pas du tout alors il e lance euuuh ac un cou dboul mdr, comme zizouuuu ds le ventre de mackey

more_horiz
mdr si je vais au bar alors ds ce cas la pas de probleme mdr et biensure apres la baston je sort du bar en marchant au ralentis et l'air triomphant mdr genre la fin de Armageddon lool

more_horiz
nn la morale c que la fille sort et qu'il y aurai peu de survivant mais juste des que la fille aime bien et la sortie ben se sera pu très armagedon.. se sera pluto ligue des justicier mdddr ca rappelle d bo souvenirs. bref, lechez moi les bottes pr avoir de la gloire

(comme les geeks :p)

more_horiz
oui et la Yamato que 5 ou 6 personnes attrapent est propulsé en l'air et te retombe dessus cassant toute la scène d'héroisme

more_horiz
tu es humble mon PETIT enfant, lol, tu peux te joindre a moi looool. pr linstan les autres crament. a non sauf mackey i vien

more_horiz
revenons a mon scenario avec moi triomphant ca fesait largement mais largement plus realiste que le votre mdr

more_horiz
lool
Yamato pris d'un élan d'héroisme fonce sous le chapiteau en flamme et ressort quelques minutes plus tard en poussant une brouette contenant le plus de bouteille qu'il avait pu sauver

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:34, édité 1 fois

more_horiz
et donc à coté de la super ligue ac biensure wonderkiwi o milieu, ben ya vodka qui titube paskil a mélangé shit et... et vodka lol et ca passe mal

more_horiz
ds la ligue des justiciers j'aimerais bien etre superman mdr ou green lanterne lool

more_horiz
Yamato maintenant aidé de Dark Hunter et de LPPH continu a évacuer les bouteilles et Oasis en fait de méme avec sa Marchandise dont une partie a commencer a bruler dégageant une fumée qui atteint vite tout le monde, sa yé tout le monde est raide, KIWI commence a se prendre pour wonderwomen et emmerde tout le monde avec ses plans super héros et se bat avec vodka pour décider du scénario. Mackey attrape les 2 bagareurs dans un fillet qui continu tant et si bien de se battre et tout le monde file vers un des nombreux autres chapiteaux présent sur cette planète pour continuer la féte

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:50, édité 3 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: