Dark Hunter arrive. Il s'approche du cocotier. Il tape sur l'épaule de celle qu'elle appelle chérie.
- Je suis sympa je te laisse 3 secondes pour comprendre que c'est moi son chérie et pour partir.
Soudain Dark Bergoux Qui buvait tranquillement sa grenadire entend un bruit et voit Dark Hunter glisser le long du comptoir du bar.
- Tient ta oublié de prendre ta téquila pour venir aussi vite?
- Oui tu as raison!
Dark Hunter prend une bouteille de tequilla et resort. Dark bergoux entend un bruit de verre se briser et quelques seconde plus tard voit un mec glisser sur le comptoir.
Et pour passer une bonne nuit Dark Hunter ne se gène pas pour allez dans le hamac de Kiwi en prenant une couverture pour essayer de se cacher le plus possible des maudites caméras.
- J'ai l'impression de me sentir observé?
Dark Hunter tourne la tête sur le côté et voit Kiwi en train de la regarder avec des yeux rouge de rage.
- Heuuuuu eh eh eh eh ehtu vas pas me croire mais.
Soudain en dessous de la couverture on entend des bruits de frappe et Dark hunter qui crie en suppliant d'arrété. Soudain Dark Hunter vole du hamac et tombe sur le sal.
- Aille aille aille, et moi qui lui voulait que tu bien. Je suis pas un pervers ni même autre chose, elle me comprend pas ouinnnnnnnn.
Prise de remord elle autorise finalement Dark hunter a dormir avec elle mais par sécurité elle préfère quand même lui attacher les mains.
Bonne nuit tout le monde