EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La soirée Electro!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLa soirée Electro! - Page 8 Emptyo

more_horiz
wonderkiwi donc, met des claques au fermier clark kent qui regarde partou ac ses rayonvoyeurs X. finalement kiwi détruit quelques chapitaux puisk tequila c'est SA planete. tt le monde est deg yamato pleure.

lol yamato tu sera le flash jadore le flash

descriptionLa soirée Electro! - Page 8 EmptyRe: La soirée Electro!

more_horiz
Tout le monde est étoné en entendant KIWI prononcé ces paroles en s'adressant a une bouteille mais heureusement notre groupe arrive au chapiteau, mackey relache les 2 energuménes, aussitot KIWI saute a pied joint sur le povre vodka qui n'as pas le temps de comprendre, aussitot Bergoux intervient et colle un averto a KIWI qui se calme et part se souler avec sa bouteille

more_horiz
Le stock continuant de brûler légèrement dégage encore plus d'odeur hillarantes.

C'est alors que commence un combat de filles en maillots dans de la boue. Elle deviennent toutes beurées de bouette et les caméras tournent tournent toujours reproduisant le match sur le canal sport univers, le canal sport en 4 dimmensions plus vrai que nature.

Les filles se tapochent partout (é oui partout).

Pour savoir qui va gagner le match et une consomation gratuite servi par le barman LPPH en personne, il faut que les adversaires se tapochent j'usquace que le mallot soit trop usé ou que l'une déclare forfait.

more_horiz
lol !

oui kiwi se soole elle se sent délaissée et elle pleure puis soudain elle sent quelque chose a ses pieds, yamato rampait et lui a vomi dessus, à chacun son tour, lol, kiwi le vire et va danser un peu pr une fois et puis bergoux danse avec elle il devient enfin sympa. oasis concocte des mixtures que les petits enfants s'empressent de gouter... . valar qui était à nouveau le vip de la soirée marche sur la caméra et tombe sur hunter, hunter casse sa bouteille sur valar...

more_horiz
Yamato cour pour récupérer sa caméra qui a été détruite, il pleure mais la cassette et sauvé, il cour chercher une autre caméra dans son stock et se remet a filmer

more_horiz
kiwi console yamato en échange qu'elle ne paraisse sur aucune bande

more_horiz
Peut-importe les caméras, car depuis l'accident avec Kiwi, des tonnes de sattelites gravitent en orbite de la planète mère à Électro et filment toute la scène au cas ou il y aurait d'autre incident.

more_horiz
kiwi le vire et va danser un peu pr une fois et puis bergoux danse avec elle il devient enfin sympa

Prends pas tes rêves pour des réalités Cool Moi, je suis, seul, au comptoir, a siroté une bonne grand grenadine(car j'ai vraiment trop de mal avec l'alcool et rien a voir avec la religion, j'en ai pas ! lol), a vous regarder, cigare a la bouche, eperon droit en appui sur la barre inférieure du comptoir.
Je releve mon chapeau pour apercevoir le fond... puis je me retourne car rien est plus beau que ma grenadine lol.
Dark bergoux c'est mon nom, mais vous pouvez m'appeler aussi clint eastwood lol Wink(disons plutot que c'est celui a qui je m'identifie dans ce genre de situation lol)

more_horiz
oua jsuis médiatisée lol. nn là on est sur téquila, ma pm lol

more_horiz
Et oui tout l'univers est braqué sur ce nouveau réality show, la vie de KIWI durant une soirée, et la chaine bat tout les records d'audiences
Yamato accepte bien evidemment les conditions de KIWI tout en croisant les doigt car il a des point de vue inédit Razz
Dsl KIWI sa doit étre l'alcool mais on est chez Electro pour sa grande féte ? tu te souviens ?? dit il en lui mettant 2 ou 3 baffes

more_horiz
bien qu'on ne pensai pas que yamato en avait, kiwi lui met un bon coup ds les boules.

kiwi envoie ses chasseur sur tout se qui ressemble de près ou de loin à des média.

nous sommes TRES tranquilles

more_horiz
Mais kiwi ne pense jamais aux caméras sous marines ni aux caméra sous terraines transportés par des vers de terres robotisés...

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 23:24, édité 2 fois

more_horiz
bordel kiwi pense à tout point barre bande de pervers

more_horiz
Yamato se tordant de douleur rampe jusko bar ou il commande 2 demi douzaine ( Razz ) de tequila pour faire passer

more_horiz
kiwi prend lpph et elle s'en sert pr faire valser les gens. tt le monde dor. voila

more_horiz
Et même encore les nanites fournissent une image claire et précise sans pouvoir être détectés ni détruites. Laissant à kiwi un sentiment de paix et de tranquilité...

Des téléscopes de chaques planètes sont pointés sur la planète à électro.

more_horiz
KIWI prend son hamac et s'en va dormir entre 2 cocotier vite rejoint par un homme qu'on a vu suivre la suivre tout au long de la soirée sans dire un mot, cet homme qu'elle appelle son chéri, la féte continu et c'est la tourné générale de LPPH, tout le monde se rue au bar La soirée Electro! - Page 8 Beer

more_horiz
Dark Hunter arrive. Il s'approche du cocotier. Il tape sur l'épaule de celle qu'elle appelle chérie.
- Je suis sympa je te laisse 3 secondes pour comprendre que c'est moi son chérie et pour partir.

Soudain Dark Bergoux Qui buvait tranquillement sa grenadire entend un bruit et voit Dark Hunter glisser le long du comptoir du bar.
- Tient ta oublié de prendre ta téquila pour venir aussi vite?
- Oui tu as raison!
Dark Hunter prend une bouteille de tequilla et resort. Dark bergoux entend un bruit de verre se briser et quelques seconde plus tard voit un mec glisser sur le comptoir.

Et pour passer une bonne nuit Dark Hunter ne se gène pas pour allez dans le hamac de Kiwi en prenant une couverture pour essayer de se cacher le plus possible des maudites caméras.
- J'ai l'impression de me sentir observé?
Dark Hunter tourne la tête sur le côté et voit Kiwi en train de la regarder avec des yeux rouge de rage.
- Heuuuuu eh eh eh eh ehtu vas pas me croire mais.
Soudain en dessous de la couverture on entend des bruits de frappe et Dark hunter qui crie en suppliant d'arrété. Soudain Dark Hunter vole du hamac et tombe sur le sal.
- Aille aille aille, et moi qui lui voulait que tu bien. Je suis pas un pervers ni même autre chose, elle me comprend pas ouinnnnnnnn.
Prise de remord elle autorise finalement Dark hunter a dormir avec elle mais par sécurité elle préfère quand même lui attacher les mains.

Bonne nuit tout le monde Razz

more_horiz
mdr lire ca de bon matin. ct bien marrant lol

more_horiz
Nos Héros se réveille par cette belle matinée, vers 17h, tous ont la gueule de bois.
A par KIWI qui a dormi dans son hamac avec Hunter, les autes ont dormi sur le bar ou sur des tables voir sur des tas de bouteilles vides ce qui explique qu'ils aient très bien dormi.
Tout le monde s'affaire déja préparer la féte qui commencera dans 3h, on voit des gt par centaine venir ravitailler les stock d'alcool qui en ont pris un coup

more_horiz
kiwi sort du hamac et marche sur hunter qui était tombé du hamac. kiwi prend son croiseur pr aller se changer et se beigner un coup sur sa plenete avant d'aller à la méga fete n°4 lol. elle ne se doutait pas qu'un des joyeux lurons s'était accroché derrière son croiseur. mdr

more_horiz
Evidemment en arrivant sur sa planéte le malheureux était froid commen un glaçon intergalactique, tout d'abord en sortant de l'atmosphère la temérature a atteint 70 millions de degrès en dessous de zéro puis la pression de l'air dans ces poumons étant plus forte que la pression extérieure, l'air a du s'échapper, il a tanter en vain de le retenir ce qui lui a vallu de se faire arracher la gorge, le pauvre n'as pas eu le temps de soufrir et pendant ce temps KIWI qui n'avait rien remarquer prenai tranquilement un bain de lait dans son croiseur, oubliant les soucis et les soufrances de la vie

more_horiz
kiwi qui a obtenu son permi B ac mension n'a pourtant pas vu ce malautru qui a été bien puni. elle revient donc à la fête sans avoir remarqué quelque chose de particulier. heuresement que yamato l'avait évacué dans l'après midi car elle a soufflé dans le ballon. elle arrive et gare son croiseur décapotable rose devant la fête que yamato met en place. chacun reprend son role lol voyeur dragueur lover dealer...

more_horiz
KIWI descend de son croiseur, elle se dirige vers le groupe quand un BOUM se fait entendre et fait voler KIWI qui atterit evidemment sur son martyre vodka.
Son croiseur vient d'exploser, en effet KIWI grace a son superbe permis c'est posé sur une cuve de 500 litres de tequila, le résultat c'est fait sentir, KIWI pleure ainsi que tout le groupe mais qui lui pleure l'alcool perdu

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:29, édité 1 fois

more_horiz
Vodka ayant recu Kiwi sur lui, la lance dans le feu, Kiwi brulant se roule par terre pour tenter d'eteindre le feu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: