EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pollQue pensez-vous du skin ?

Très bon
1
17%
Bon
3
50%
Moyen
0
0%
Mauvais
0
0%
Nul
1
17%
Obi-Wan Kenobi
1
16%
Total des votes:
6

descriptionMon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche ! EmptyMon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche !

more_horiz
Salut tout le monde ! Ca y set cette fois mon skin est en ligne et disponible !

voici le lien à coller dans options ! merci d'essayer et de dire ( sincérement ) ce que vous en pensez !

bon jeu à tous !

http://www.aideogame.power-heberg.com/skins/asryllien/

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:49, édité 2 fois

descriptionMon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche ! Emptyo

more_horiz
ok quand ca bug plus parce que là j'ai une fois sur 2 mon compte ac tout écrit en arabe Mon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche ! Rhooo

descriptionMon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche ! EmptyRe: Mon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche !

more_horiz
Sincèrement, sa m'inspire pas. Pas que j'aime pas non, disons, que moi j'aime voir des vrais vaisseaux bien gros, des grosse mines, des truc comme sa, car j'imagine bien la choses. C'est déjà super pour le produire, mais disons, que moi je préfère rester a mon ancien skin quand même. Mais l'idée de certaine images sont pas mal quand même!

descriptionMon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche ! EmptyRe: Mon Skin ( Skin Asryllien ) Cette fois , ça marche !

more_horiz
voici ce que j'aime bien dans ton skin : -les batiment
-la plupart des image des défenses
- le laboratoire

mais ce que j'aime moiens , ce sont les planètes et les vaiseaux , je préfere aussis de gros vaisseaux imposant et majestueux.
Mais sinon bien joué , je fais pas mieux ^^

more_horiz
moi je sais même pas comment on fait alors comme sa^^
sinon j'aurais mis les vaisseaux de l'empire^^ (enfin les croiseur lol)

more_horiz
Euh Hunter ^^ Ce SONT les vaisseaux de l'Empire ^^ tous les vaisseaux sont des vaisseaux impériaux du PT au Destructeur ( execpté le Traqueur qui est un vaisseau de la Confédération mais qui correspondait très bien à la fonction et au RP du Traqueur )

more_horiz
attend, attend, attend. J'ai pas vue sa moi pourtant? Est-ce qu'on m'aurait affiché autre chose? Rolling Eyes scratch

more_horiz
bah euh je sais pas ^^ chez moi le lien marche très bien

http://darkbalor.123.fr/pages/skinview/index.php?skin=http://www.aideogame.power-heberg.com/skins/asryllien/&lune=0

voila le lien pour le voir en aperçu , les planètes fonctionnent pas bizarrement mais elles fonctionnent en vrai.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: