toute l'année je m'appelle kiwi, mais le soleil qui est revenu à tapé le crane de yamato, le kiwi a bronzé il c transformé en banane dans 7j il refera moin cho, le kiwi reviendra... mais ptetre kil aura fondu pr devenir un Gin
Pourquoi pas: iWiK ou eihpoS. Ou encore: chemise à carreaux, dark evil, Super trampe ou popsicle. Un nom de totem: écureil vilain, béluga istérique, marmotte costaude ou pélican distrait.
ben ds tout ce qu'on m'a proposé j'ai que trouvé ca de cool lol alors bon. enfaite j'ai pas trop le choix et kiwi ca me soule et banane c mm pas la peine d'y penser
alala je persévère ds mes pseudos mais bon, lpph qu'est-ce que tu m'sort ?? mdr bon oubliez les dark unh lol j'arrive vraiment pas à trouve de nom.. au pire je mettrai Sophie comme ds le tps mdr.. alors voila les propositions ...
Biscuit Tartine Cassis Crevette Gin Nutella Ton Maître (mdr j'aimais bien) Feneasse Brute (lol...) Joker Seauxfilles ? non jms lol
on évite bombesexyhotgirl et banane, et si quelqu'un trouve un truc qui me correspond mieu... bon évitez quand même de dire nimp par contre je VEUX pleins d'avis svppppp