Bon ya pas un Sherlok Holmes dans la bande ? j'aimerais quand méme savoir qui a fait ce virement de sous
La principale suspecte c'est Banane, quand elle va voir sa elle va gueuler lol mais c'ets la seule qui avait accès a mon compte par contre elle a un très bon alibi, aparemmen elle mangé chez des amis de c'est parents le vendredi 27 au soir, le crime a eu lieu a 23h36 et 35 secondes précisemment, elle dit n'étre revenu chez elle que vers 1h et ne s'est surement pas conecté
Donc la seule solution que je vois, c'est le hack ... tte ma flotte a été envoyé, sonde vaisseau de colo etc, sa ressemble a du bougement de flotte
Si c'est du hack, le hackeur est surement un complice de Youhou car c'est le seul a avoir profiter de cet action et si c'est bien du hack, sa peut recommencer n'importe quand donc pas cool mais il me semble qu'en général les hackeur hack aussi le compte msn pour qu'on ne puisse plus retrouver son compte, la sa n'as pas été fait et pk le hackeur ne m'aurait pas changer le passe et garder le compte pour lui, c'est louche
Pour ma part je n'ai plus vu mon compte depuis le jeudi soir et je l'ai retrouvé que dimanche matin
Enfin bon bravo si vous étes arrivé a lire juqu'au bout, j'en veu pas a banane et t'énerve pas en voyant sa, je t'accuse pas méme si je l'ai fait ( c'est un peu normal ) et je m'excuse si c'était pas toi
Vous avez tt les éléments en main alors trouvez moi qui a fait sa. Mdr