Pas de chance Tony a voulu la sauvé et il se retrouve dans le même pétrin qu'elle! Tient c'est pas un de ces bras qui dépasse de la bouche du requins justement?
Et puis pourquoi t'intérréssé à lui, je suis là moi lol.
parce qu'il est beau et bon en basket lol, il me semble pas que tu joue en nba loooool. ben c pas grave kil soit plus là j'en ai d'aute mdddr pour ne pas citer (dsl l'orthographe) coupet, chad mickael murray, JT, wade robson mddddr j'arrete ca fait un peu trooopp... la fille en chaleur lol
Sont rien comparé à moi ! Je sais pas jouer au basket je fais pas de cinéma je fais pas de musiques ( elle s'interresse qu'a ceux qui sont plein aux as mdr) Mais moi j'ai des choses des qualités aussi^^.
loool je sors pas ac quelqu'un pr les apparences quand mm mdr, jmet du tps loool ah la vie sentimentale de kiwi c passionnant lol. pr info j'ai pas encore eu de basketteur ou de star du ciné. c pr bientot lol
A ba faut surveillé se qu'on écrit^^ Moi je vois en dessous de ton avatar "avec des beaux males" en caractères gras et que tu dis sa, sa donne des idés aux mecs! Nous sommes très à l'affut de sa nous XD!
Ce n'est pas le nombre de qualités, mais bien la qualité de la qualité qu'il faut regarder.
C'est pourquoi JE suis le meilleur choix... APPELEZ DES MAINTENANT ET EN PRIME RECEVEZ CE SUPER CADEAU D'UNE VALEUR DE 100$!!! MAIS ATTENDEZ SI APPELEZ DANS LES 30 PROCHAINE MINUTES VOUS RECEVEZ UN DEUXIÈME CADEAU EN PRIME!!! WOW!!! ET CE N'EST PAS TOUT!!! GRACE À CETTE OFFRE INTERNET EXCLUSIVE NOUS PAIERONS LES FRAIS DE PORT DE ET MANUTENTION!!!
cette offre exclus tout les résidents masculins et pour le cadeau les frais de port et de manutention s'appliquent