Si ça ne te gène pas Hunter je vais en poster un petit Vendredi 4 mai 2120. Une partie de l'équipe de l'AG.SW est rassemblée dans leur base sur une petite planète nommée Muunilinst.Hunter: Bon les gars ! J'ai remarqué que c'est dernier temps on branle pas grand chose....
Bergoux: Ouais mais bon, perso j'ai du Taf. Je met au point mon nouveau type de voiture de course.
Valar: Et moi mon Nouveau Chasseur Interstaillaire.
Anton: Et moi j'essai de réparer mon écran de télé !
Hunter: Blablabla ! Moi mon Sabre laser ne marche plus et j'en fait pas tout une histoire ! Ce n'est pas une raison.
Valar: Le mien marche très bien ....
Hunter: Bref !!!!! Où sont les autres membres ?
Bergoux: Pourquoi tu me regarde ? J'en sait rien moi...
Valar: Je les ai envoyés en mission sur Dathomir. Ils doivent me ramener la tête d'un contre-bandier qui vend du Deutérium pas cher à Chewb.
Bergoux: Quel enfoiré se Chewb !
Hunter: En effet. En plus de ça, la liste de nos alliés diminue. Beaucoup ne donne plus de nouvelles. D'autre on disparus. D'autres sont mort au combat. Je regrette le bon vieux temps où Th3lk venez boire un coup à la Cantina.
Valar: Th3lk va très bien. Il à pris sa retraite de Guerrier Intergalactique. Un repos bien mériter.
Anton: Un grand homme !
Bergoux: Oui, il n'y en a pas deux comme lui.
Hunter: Mes espions ont repéré un convoi de Kérozène dans les systèmes 50-110 de la G5. Ca pourais être interéssant.
Valar: J'enverrais la 501ème division de ma flotte. Ca feras l'affaire pour piller le tout. J'ai plus qu'a attendre de l'avoir sous phalange.
Hunter: Un vrai bourin toi ! Et c'est quoi cette 501ème division ? 501 Clé ?
Bergoux:
Pooowwaaaa ! Ca ne m'étonerais pas ! Vu la branlé que tu t'es pris la dernière fois mon pauvre...
Valar: Non rassurez vous les amis. J'ai peu être étais très peu présent mais ma flotte c'est dévelloppé. Je dispose de 500 traqueur et de 1 Destroyer qui me sert de vaisseau Amiral.
Anton: 500 Trak ? Pas mal !
Valar: Ouais je sais....
Hunter: lol bref Il n'y à pas mieux qu'une bonne grosse défense de malade !
Valar: Ouais t'inquiète pas
j'ai refais ma défense aussi. Et je vais la continuer encore.
Bergoux: Bon c'est pas le trou mais le tempax là !
Anton: Ouais et ça va pas durex. ^^
Valar: lol vous êtes déjà bourré les gars. Allez venez on va se faire une course de Pod sur Malastar.
Hunter: Ca me convient.
Bergoux: Ok mais attendez vous à perdre.
Anton: Pourquoi ? Tu vas tricher ?
Bergoux: Non le champion du monde de Course de Pod sera là a la prochaine course. C'est un G33ks.
Valar: Bah on lui metteras sa misère.
Hunter: Pas de soucis. Messieur