EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Rogue Leader
Dark Hunter
6 participants

descriptionA.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyRe: A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
Vue que je vais bientôt reprendre le lycée j'aurais moin le temsp d'en faire sauf le Week end, mais je vais essayer d'en faire le plus possible!

Et merci pourtout vos messages! Bon retour IRL à toi Kiwi!

descriptionA.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyRe: A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
merci pour tout à tout le monde Smile

more_horiz
Oui je ne te l'ai pas dit InGame mais bon retour IRL Kiwi, tu nous manqueras.

Moi ca fait une semaine que j'ai repris les cours :/

more_horiz
Mdrrr trop marrant ! Hunter continue comme ça !

more_horiz
Aider moi à trouver une situation et j'essaye de faire quelque chose avec!

more_horiz
ses trop bien hunter continue comme sa

more_horiz
de toute facon, depuis ca matin j'ai plus le compte je peux pas voir si vous avez écrit, et c'est pas grave lol. comme situation ? ben mets nous au lycée lool, ou en sport ou au cinéma lool

more_horiz
Alors, une cituation....

-Le départ de tout le monde de l'ally. Avec les ainés qui restent. ^^

-Une mission attaque Groupé de toute l'alliance sur Chewb. ^^

more_horiz
une pitite idée de situation : ds un hotel

more_horiz
Alors nous avons :
au lyécée
au sport
au cinéma
Le départ de tout le monde de l'ally. Avec les ainés qui restent
Une mission attaque Groupé de toute l'alliance sur Chewb
Dans un hotel.

Et moi j'avais l'idée d'une balade dans les bois.
Ok je retient tout sa, et je vais en faire la dessus!

more_horiz
Valar : Bon! Tout le monde en rangs!
Les membres se pousse et forme une rangée.
Valar : nan pas comme sa! Pas en file indienne!
Hunter : c'est quoi une file indienne?
Mirak : C'est quoi une rangée?
Valar : Bordel, en rangs!Comem les militaire devant le drapeau de AG.SW!
Les membres cours dans tout les sens et au bout de 30 minutes avec des explications interminables arrivent enfin une rangée pas trop mal les uns à côté des autres.
Valar : enfin! Bon maintenant Gaaaaaaarde à vous!!!!!
Anton : pourquoi? on vas nous attaquer?
Valar : Mais non! Garde a vous, c'est quand on fait se signe (se met au garde a vous)
Anton : Ben pourquoi tu dis garde a vous alors? Si on risque rien?
Valar : merde discutte pas et fais le même geste que moi, et les autres aussi!
Tout le monde fais le geste que Valar leur à ordonné de faire.
Valar : Bon maintenant, levé le drapeau avec le clairon!
Rien ne se passe.
Valar : Bordel LPPH le clairon! Et Kiwi levé de drapeau!
LPPH : ZZzzzZZZzzzZZzzzzZZZzz.
Yamato : Il a mangé un bout de boit pas frais?
Valar : LPPH au rapppoooooooooooorrrttt!
LPPH : Hein quoi? ah oué le clairons! (il joue un morceau du seigneur des anneaux)
Mirak : heu pourquoi cette musique?
Valar : Parce qu'on en a trouvé aucune! Donc on prend celle-ci en attendant!
Hunter : Et pourquoi le drapeau est blanc?
Valar : Même raison, on a pas déciderde notre symbole donc on a un drapeau blanc, mais c'est provisoir!
Bergoux : Bon ok ok, mais pourquoi tout se cinéma?!
Valar : Car nous allons tous attaqué le grand Chewb!
Bergoux : Le "grand"? Arf arf arf. Il doit mesurer la moitié de moi!
Hunter : Heu, Bergoux, Chewb, c'est comme Chewie! C'est un Wookie! Donc il mesure 3 mètre de haut!
Bergoux : bordel!
Valar : Nous allons nous regroupé, pour faire une attaque groupé! Qui a une flotte???
Tout le monde : heuuuuuuuuuu.
Valar : bordel ne me dite pas que vous êtes tous mineur?!
Anton : en fait c'est à dire que....
Valar : Mais c'est quoi cette bande de bras cassé.
Hunter : Tu peut parler avec ton opération qui a durer une semaine pour rien!
Valar : Heum oui oui un petit incident, mais oh bon fabriquer de la flotte pour le raider!
Bergoux : A désolé j'ai plus de ressource tout est partit en défence!
Valar : Je vais regarder attentivement vos rapport et on fera une attaque avec se que je vais trouvé chez vous!
Electro : Gloups!
Après plusieurs heures!
Valar : bon voilà l'assaut se déroulera en plusieur fois! Tout d'abord, Hunetr et electro vont le MIPPER à 20h précise jusqu'a 22h! Ensuite l'assaut de la flotte de LPPH et de Anton commençera!
LPPH : Hors de question que j'attaque avec Anton, il va pas arrété de me traiter de Castor!
Anton : mais c'es se que tu est non?
Bergoux : Sa y'est sa commence!
Valar : Bon disons Electro et LPPH!
Electro : Ah non je MIPPERAIS déjà!
Valar : Faite chier! Bergoux et LPPH vous attaquerer à 22h15! Anton et kiwi feront la deuxième vague! et Toi Oasis tu le phalangera pendant se temps là pour tout observer de sa flotte!
Oasis : je le quoi?
Kiwi : tu peut répéter plus doucement?
Anton : j'ai rien piger!
Valar : Bordeeeeeeeeeel ! Bon Hunter et Yamato vous attaquerer ensemble! Oasis toi tu phalangera les deux zigoto pour voir si ils ne boivent pas pendant le trajet et si ils ne prennent pas la direction du bar intergalactique compris?!
Oasis : Ah oui là j'ai compris!
Hunter : C'est le bordel je suis avec qui moi alors?
Valar : mais c'est pas vrai! Toute les semaines on répète l'opération pour l'attaquer et vous n'avez encore rien piger?
tout le monde : nan!
Valar : (Balançant son rapport d'espionage) Oh et puis merde! Retourner à vos délires de merde moi je me casse!
Yamato : Youpi! C'est ma tourné!
Anton : Super on va au bar intergalacitque?
Tout le monde : ouéééééé!
Anton : par contre faudra faire un détour par "bar aux castor" pour LPPH. wouarf wouarf wouarf.
LPPH : Putain trop c'est trop! Anton tu te souviens de la soirée Rasta? Ben j'ai un film sur toi! Et je vais le montrer à tout le monde ah ah ah!
Anton : non non non je t'en pris!
LPPH : trop tard! tout le monde te verra en string avec un chapeau de Bob Marley! Si Yamato n'avais pas bourré tout le monde tout le monde s'en serait souvenu ah ah ah, aller zou c'ets partit! (il enfile la cassete et met le mode lecture) Ah ah ah, et te voilà!
Anton : Nooooooon.... ah..... mais attend c'est pas moi!!! c'est Dark hunter ah ah ah ah ah!
Hunter : Noooooooooooooooon!!!!!! LPPH je te déteste! Sale petit Castor!
LPPH : (regardant la vidéo) Oups oui, on dirait bien que je me suis gourré!

Et voilà encore une histoire sans fin^^

more_horiz
Mdr à pleurer de rire. J'ai kifé sérieu. Continue comme ça l'ami.

more_horiz
Bergoux : (conduit le bus) Calmos tout le monde sinon demi tour!
Hunter : On va au cinéu! On va au cinéu!
Valar : On va voir quoi?
Mirak : Moi je veut voir winnie l'ourson!
Valar : mais c'est d'la merde! Moi je veut voir Papa Noël le recyclage d'un traineau!
Yamato : toujours en train de recyclé! Moi je veut voir le Bar en foli!
Bergoux : Sileeeence! sinon je vous emmène voir un film intellectuelle!
Oasis : arf non!
Electro : je peut aller voir Rock and Beach?
Hunter : tu veut dire Electro and beach wouarf wouarf wouarf.
Electro : Connard!
LPPH : Moi j'aimerais bien voir la peluche vivante! et Non Yamato cette peluche ne ressemble pas à un castor!
Yamato : Mais heu! Comme si j'avai envie de te casser!
Hunter : Je veut voir star wars!
Oasis : C'est plus à l'affiche depuis 3 ans! Toujours en retad mon pauvre!
Bergoux : Et si je vous emmenais voir la pensé d'un philosophe sa vous interresserais?
Hunter : c'ets quoi?
Mirak : C'ets quoi un pholisophe?
Anton Ruessi : Un philosophe Mirak un philosophe.
Yamato : Sa parle de bière?
Valar : y'a de la violence j'éspère?!
Bergoux : rien de tout sa! Nous sommes arrivé!
Tout le monde : ouéééééééééééééééééééé!
Bergoux : Et comme d'hab vous sorter dans le cal....
tout le monde : (comme d'habitude les membres se poussent et forme encore un bouchon au niveau de sportes pour sortir)
Bergoux : je vais me sucider c'ets pas vrai!
(Finalement avec un ouvre boite, Bergoux découpa la porte et tout le monde pu sortir)
Bergoux : bonjouuuuur! Je voudrais un place adulte et 19 place enfants s'il vous plait.
Caissier : Oh oui bien sur, ils ont l'air tellement mignon!
Mirak : Bergoux, bergoux, regard comme le messieur est moche!
Valar : Monsieur?! Est-ce que vous avez de la flotte a quai?
Caissier : mmmmm bon, c'est pour quelle film.
Bergoux : Heuuuuuu, il reste des places pour le film "il était une fois dans AG.SW"?
Caissier : oui oui bien sur, mais tenez vos monstres compris?
Bergoux : Heu oui oui je ferais mon possible!
Mirak : Aurevoir le monsieur tout moche!
Valar : Vue ta tête toi, je risque pas de t'oublier pour recyclé!
Hunter : Mirak te moque pas du caissier c'est pas de sa faute si il c'est un alcoolique!
Yamato : On m'as parlé?
Bergoux : En rang! Bon une fois dans le cinéma, vous serez calme compris?
Tout le monde : Non!
Bergoux : très bien on y va! (ils entrent dans le cinéma, Bergoux remarque 2 superbe filles dans un coin de la salle) heuuu, Valar place les moi j'ai des choses a faire!
Valar : Quoi? Bon ok, on se place la bas? (tout est installer quelque par. Oasis et Kiwi tire les cheveux d'une grosse dame, yamato, essayait de voler la bière d'un mec, Hunter et Mirak était au deuxième rangs les pieds sur la tête des personnes de devant, Anton Ruessi prenait 3 place a lui seul pour domir, et LPPH était en train de manger le pied de son fauteil qui était en bois de chêne.)
Valar : Bon ba tout le monde est installé a se que je vois...

@bientot pour une nouvelle aventure!

more_horiz
Mdr j'adore, je passe pour un gros bourin Raideur Razz

more_horiz
Le monsieur il est tout moche ptdr !!! j'adore ! et puis le valar qui recycle tout lol , continue ! :p

more_horiz
Si ça ne te gène pas Hunter je vais en poster un petit Wink

Vendredi 4 mai 2120. Une partie de l'équipe de l'AG.SW est rassemblée dans leur base sur une petite planète nommée Muunilinst.

Hunter: Bon les gars ! J'ai remarqué que c'est dernier temps on branle pas grand chose....

Bergoux: Ouais mais bon, perso j'ai du Taf. Je met au point mon nouveau type de voiture de course.

Valar: Et moi mon Nouveau Chasseur Interstaillaire.

Anton: Et moi j'essai de réparer mon écran de télé !

Hunter: Blablabla ! Moi mon Sabre laser ne marche plus et j'en fait pas tout une histoire ! Ce n'est pas une raison.

Valar: Le mien marche très bien .... Rolling Eyes

Hunter: Bref !!!!! Où sont les autres membres ?

Bergoux: Pourquoi tu me regarde ? J'en sait rien moi...

Valar: Je les ai envoyés en mission sur Dathomir. Ils doivent me ramener la tête d'un contre-bandier qui vend du Deutérium pas cher à Chewb.

Bergoux: Quel enfoiré se Chewb !

Hunter: En effet. En plus de ça, la liste de nos alliés diminue. Beaucoup ne donne plus de nouvelles. D'autre on disparus. D'autres sont mort au combat. Je regrette le bon vieux temps où Th3lk venez boire un coup à la Cantina.

Valar: Th3lk va très bien. Il à pris sa retraite de Guerrier Intergalactique. Un repos bien mériter.

Anton: Un grand homme !

Bergoux: Oui, il n'y en a pas deux comme lui.

Hunter: Mes espions ont repéré un convoi de Kérozène dans les systèmes 50-110 de la G5. Ca pourais être interéssant.

Valar: J'enverrais la 501ème division de ma flotte. Ca feras l'affaire pour piller le tout. J'ai plus qu'a attendre de l'avoir sous phalange.

Hunter: Un vrai bourin toi ! Et c'est quoi cette 501ème division ? 501 Clé ?

Bergoux: Razz Pooowwaaaa ! Ca ne m'étonerais pas ! Vu la branlé que tu t'es pris la dernière fois mon pauvre... No

Valar: Non rassurez vous les amis. J'ai peu être étais très peu présent mais ma flotte c'est dévelloppé. Je dispose de 500 traqueur et de 1 Destroyer qui me sert de vaisseau Amiral.

Anton: 500 Trak ? Pas mal !

Valar: Ouais je sais.... tongue

Hunter: lol bref Il n'y à pas mieux qu'une bonne grosse défense de malade !

Valar: Ouais t'inquiète pas Wink j'ai refais ma défense aussi. Et je vais la continuer encore.

Bergoux: Bon c'est pas le trou mais le tempax là !

Anton: Ouais et ça va pas durex. ^^

Valar: lol vous êtes déjà bourré les gars. Allez venez on va se faire une course de Pod sur Malastar.

Hunter: Ca me convient.

Bergoux: Ok mais attendez vous à perdre.

Anton: Pourquoi ? Tu vas tricher ?

Bergoux: Non le champion du monde de Course de Pod sera là a la prochaine course. C'est un G33ks.

Valar: Bah on lui metteras sa misère.

Hunter: Pas de soucis. Messieur A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Ouichef

more_horiz
Des passages mort de rires! Et de très bon jeux de mots! Exelent j'ai adoré!

more_horiz
Pas mal du tout ^^ faites en une à deux ça serait pas mal ^^

more_horiz
Retour du reste de l'alliance au QG....

Hunter: Pfff sérieux vous en avez mis du temps.... Vous avez réussi au moins ?
Mirak: Oui et non...

Valar: Me dites pas que j'aurais du venir avec vous pour vous tenir la main !

Mirak: Non... Mais on a récupéré que très peu de Deutérium chez la cible. Il avait déjà vendu une grande partie très peu de temps avant.

Oasis: Oasis is good ! drunken

Hunter: Quoi ? Qu'es ce qu'il raconte lui ?

Mirak: bref LPPH et Electro on remplis leurs soute. Mackey à réduit en cendre se qu'il restait de la flotte de PT et GT de l'ennemi.

Valar: Ok du moment que vous me livrez 16 Million de Deutérium, moi je m'en moque.... Rolling Eyes

Bergoux: Pfff tu comsome plus que ce que tu produit toi....

Valar: Et ouais...

Hunter: Bon les enfants ! Stop vos commentaires sans intéré !

Yamato: Tu te prend pour le grand manitou ou quoi toi ?

Hunter: Peu etre bien ! Mais sans moi vous êtes rien !

Valar: Ouais en attendant tu me doit toujours 20 Million de Deut.

Hunter: Quoi ? 20M ? Pour quoi faire ? Et pourquoi je te doit autant ?

Valar: Pour faire des Nanites, et je t'en ai filé pour tes EDLM.

Bergoux: Bon je reprends les choses en main.... Qu'es ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? tongue

Hunter: Quoi ????? Shocked

Valar: scratch Une grenouille qui fait caca....

Bergoux: Oui Very Happy

Hunter: Bon les gars moi j'en ai marre, je me barre sur ma PM. A plus....

more_horiz
Lol pas mal ^^ continue farao

more_horiz
Mdrrrr !! vite la suite !^^ lol

more_horiz
Mdr les gars, continuez !!

more_horiz
Valar : bon tout le monde est là?
Hunter oui et non pourquoi?
Valar : Il manque qui?
Bergoux : les mêmes que d'habitudes pourquoi?
Mirak : Oui pourquoi nous avoir ammené dans se hotel 5 étoiles?
Valar : Ah ah, car Chewb va venir dans cette hotel dans quelques minutes, et nous allons tous lui sauté dessus!
Bergoux : tu veut dire que tu payé cette chambre une fortune juste pour lui sauté dessus?
Valar : ben oué, le mec est riche lui il peut se le permettre!
Hunter : Il suffisait juste d'attendre qu'il sorte de l'hotel et on l'aurai pas loupé ni payer une fortune pour la chambre.
Valar : J'y avait pas pensé.
Tout le monde : ....
Valar : oué enfin bon voilà se que je propose c'est de tendre une corde au dessus des escaliers comme sa il fera une belle chute!
Anton : sa ma l'air foireu ton plan!
LPPH : je trouve aussi.
Valar : bande de pésimiste! Je vais vous prouver que sa marche!
Hunter : il arrive dans combien de temps au juste?
Valar : Dans 2 bonne heures pourquoi?
Hunter : oh parce que moi je vais essayer leur jaccuzi!
Valar : Ah mais merde non, sa va pas commençer! rester concentré sur notre objectif!
Anton : Dis Hunter surton dépliant il indique une salle de jeux vidéo?
LPPH : Il indique si y'a une salle de sport?
Anton : Un bar?
Mirak : Une cour de récré?
Valar : Et sa y'est c'est la merde!
Bergoux : t'inquiète j'ai une idée!
Oasis : Bon moi je vais testé le lit masseur!
Bergoux : Dite les gars et si vous travaillé pendant que vous vous amusé? se serait cool non?
tout le monde : non!
Bergoux : Heu, si vous le poutrer, je vous offre une semaine dans cette hotel tout compris!
Anton : dans se cas sa roule!
LPPH : On devra faire des équipes?
Anton : Moi je m'assoçi pas avec un castor.
LPPH : va crever Anton!
Hunter : Nan chacun pour sa peau se sera plus marrant!

L'heure venue notre cher Chewb arriva dans l'hotel.
Valar : (déguiser en garçon de chambre) Bonjour conna.. heu monsieur vous aller bien? Donné moi donc votre manteau.
Chewb : tient!
Valar : (a lui même) eh eh eh une fois que j'aurai son manteau, je pourrais lui tirer dessus avec mon blasters, sous le menteau on verra rien. (soudain Chew lui balança son manteau, mais il était tellement grand qu'il enveloppa Valar) et merd...
Chewb : je suis en haut de l'hotel alors dépéché vous!
Valar : (N'arrivant pas a toruvé la sortit dans se manteau de 3 mètre de haut.) Bordel, Les gars avous de jouer je peut rien faire moi, je n'arirve plus a voir la lumière du jour bordel!
Hunter : t'inquiète je m'en occupe! J'ai fais en sorte qu'il fasse un détour par le jacuzzi en fermant les autres issue! J'ai savonner toute l'entré il glissera et se brisera la nuque tu verra! eh eh eh. Je te le laisse il arrive!
Chewb : (entrant dans le jacuzzi) Bordel quel chaleur dedans! Allez les gars on se dépèche de traverser! (il traverse la salle)
Hunter : Meeeeerde! Il a pas glisser! J'avais oublier que c'était un wookie et qu'il était poilu au niveau des pattes normale que sa ne glisse pas!
Anton : (traversant le jacuzzi a toute vitesse avec un couteau à la main) t'inquiète je m'en charge! Yaaaaaaa!
Hunter : heu fais gaffe sa glisse et....
Anton : (en train de glisser se gogne la tête par terre et tombe KO) aga.
Oasis : Je m'en charge! ( oasis passe a côté de Chewb en haut des escalier et lepousse mais il ne tombe pas)
Chewb : non mais faut pas se géné vous! (il attrappe Oasis et le balançe dans les escalier)
Oasis : (dégringolant les escalier) Aille aille mais ... merdeeee.... sa aille ... ne devait .... pas se passer .... comme sa! aille!
Mirak : (Voyant Chewb presque arriver a sa porte. Il se met en travers du passage) Dite monsieur vous avez pas vue mes parents je suis perdu et.... aaaaaah!
Chewb : (ne le voyant pas, l'écrase avec c'est grosse pattes de wookie)
Mirak : (aplatit par Chewb) Aille, j'aimerais vraiment être un adulte parfois.
LPPH : Vous inquiété pas, eh eh eh il va faire du sport et je l'attend! J'ai scié un poteau juste au dessus de lui! Je le pousse et boum sa s'écrase sur lui!
Anton : scié??? T'es sur que tu ne l'as pas plutot rongé? Wouarf wouarf wouarf.
Chewb : (habillé en tennisman arrive sur le cour).
LPPH : (pousse le poteau au dessus de chewb sur lui, mais Chewb tire tellement fort que la balle rebondit dans tout les sens et tape dans le poteau si fort que le poteau tombe dans l'autre sens sur LPPH) Et merd... (boum).
Hunter : Il reste plus que Bergoux et Yamato!
Yamato : Hips quoi?
Hunter : rectification yamato ets au bar, il reste plus que Bergoux! t'es notre dernier espoir!
Bergoux : On compte toujours sur moi hein?
Valar : (toujours dans le manteau de Chewb) T'es ou Bergoux?
Bergoux : En face sur l'immeuble je vais le sniper!
Oasis : Putain pourquoi je n'y ai pas pensé!
Hunter : super idés Bergoux! Là t'es sur de l'avoir!
Bergoux : oué... enfin si cette putain de mouche arrétait de m'emmerder!
Hunter : calme toi et fais gaffe il arirve!
Bergoux : Raaa putain de mouche de merde! tu commence sérieusement à me faire chier! Tient! (tire dans tout les sens pour l'avoir).
Hunter : Bergoux il est là tire!
Bergoux : Oui oui une seconde! Ah ah ah Cette fois t'es mort Chewb, je tient ma revanche misérable, Ton règne de terreuir va cessé et je serai de nouveaux le numéros 1!
Hunter : mais quesque tu raconte?!
Bergoux : heu rien, j'ai vue sa dans un film.
Valar : arrète de parler et flingue le merde!
Bergoux : A vos ordres! (il appui sur la détente mais rien ne se passe) Oups problème! J'ai utilisé toute mes munitions contre cette mouche de malheur!
Hunter : bergoux va crever!!!!!!!
Anton : On peuit encore l'avoir! Vite tout le monde se précipite en bas on va lui sauté dessus! (tout les membres de l'alliance lui cours après, arriver en bas, il le voille) là! Il est là vite il va monter dans sa limousine interstellaire porche 2158 avec turbo a réaction 12 qui coute hyper cher! (mais au moment d'attrapper Chewb, tout les membres se cassent la gueule sur Valar qui était en plein milieu du chemin toujours empétré dans le manteau de Chewb). Et merde loupé!
Chewb : Oups, j'ai oublier mon manteau attender je reviens! (il prend son manteau sur Valar et repart dans sa limousine interstellaire porche 2158 avec turbo a réaction 12.
Hunter : et merde loupé!
Valar : ah ah ah! Non pas vraiment j'ai collé une bombe sur son manteau il est fini et on a gagné!
Mirak : Heu Valar?
Valar : Non attend je vois voir l'explosion et savourer mon moment de gloire!
Mirak : d'accord mais ava,nt je peut te posé une question? Pourquoi est-ce que tu clignote avec se truc là?
Hunter : Et merde!!!! Se con c'ets trompé de mantea.....
(BOUM)

more_horiz
Mdrrr !! un jour vous l'aurez , vous l'aurez ..... ^^

ralala trop fortes ces histoire !! ^^

more_horiz
mdr l'équipe de bras cassé ^^ bravo continu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: