EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Rogue Leader
Dark Hunter
6 participants

descriptionA.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii - Page 4 EmptyRe: A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
Yapiyop

descriptionA.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii - Page 4 EmptyRe: A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
mdr!j'adore l'histoire!

more_horiz
Dans la base secrète des AG.SW

Anton : Hey dites les gars, j'ai vue que dans la section Hof aucun de nous n'étais jamais allez c'est normale?
Hunter : Normale faut une entré VIP pour sa, il faut une flotte branché accompagné d'une autre flotte branché.
Anton : Heu tu peut dire sa en Français?
Hunter : Galère! En résumé pour entré il te fais une flotte de malade accompagné d'une flotte que tu as poutré quoi.
Anton : Ah ba voilà et t'aurais pas pu le dire avant?
Jack : Faut pas lui en vouloir c'est pas sa faute aussi.
Anton : Pourquoi?
Jack : Regarde sur le PC son KI et tu aura la réponse.
Hunter : Dite moi c'est qui le matelot habillé en année 1770 qui c'ets pas lavé depuis un mois et qui me parle sur se ton?
Valar : Ben c'est Yamato, Il a oublier d'aller chez le coiffeur!
Hunter : SA!!! C'ets pas Yamato c'est impossible!
LPPH : Ben si il tient une bouteille de Rhum dans la main.
Hunter : Ah ba si il tient une bouteille de Rhum dans la main donc c'est lui! C'est dingue comme quoi une simple coupe de cheveux peut changer un homme!
Jack : J'ten veut pas moussallon! Hips!
LPPH : Telle que je le connais il a du échanger c'est VB contre des bateaux de pirates.
Valar :... Remplis à ras bord de bouteille de Rhum!
Jack : Comment z'aveais fait pour deviner?
Valar : J'ai regardé hier l'émission de Delarue intitulé "je me prend pour un pirate"
hunter : Du moment qu'il ne raids pas bourré sa devrait passer inaperçue.
Oasis : Jack, pourquoi t'es bateau attaque chacun un membre de la SEAR?
Hunter :... Trop tard.
Valar : "Trop tard" émission de Valérie sur France 59 intergalatique demain soir!
Jack : Hey les gars je vous chante une chanson!
Tous : NAN!
Jack : Ok je me lançe! Yohooo il était un petit bateau, remplie de Rhum, qui naviguait encore et encore...
Anton : Putain, Il est plus bourré que jamais ou quoi!
Mackey : Une bonne paire de baffe et c'est réglé!
Hunter : Heu, personne d'autre a une idée?
Roroalex : On peutlui supprimer ces bouteille de Rhum dans ces bateau comme sa, il pourra plus se bourrer!
Jack : (sortant son épée) qui a dis sa!
Roroalex : Bon oublie se que je vient de dire.
LPPH : Mais fait pas qu'il raids bourrée merde! regardé je vien de recevoir un message d'un membre de la SEAR écouter se qu'il nous as écrit. "ah ah ah ah ah, ma flotte à bien rigoler en voyant les bateaux venir vers nous, nous n'avons pas oser tirer au début croillant a un cannular. Lorsqu'il nous a tirer dessus avec un boulet de canon, nous étions mort de rire, se qui a presque vallu la mort de mon équipage. Finalement nous avons eu tellement pitié de la flotte que nous l'avons laisser repartir. PS , remercier l'attaquant pour le Rhum dans le bateau"
Hunter : Rappeller moi si l'alliance avait un morceaux d'honneur?
Valar : Pas d'après les dernières infos.
Hunter : Bon donc on risque pas de tomber plus bas.
Jack : Ho que non moussaillon, nous allons monter! Monter en haut de la grande voile et voir la terre inconnue se dévoiler devant nos yeux, sur le navire qui navigu...
LPPH : (lui cassant une bouteille de Rhum sur la tête) J'en peut plus!
Mackey : laissez moi lui donner une paire de baffe je vous dis!
Hunter : stooooop! Plus de baffe, plus de bateau et plus de rhum!
Valar : "je change de vie" vendredi sur la 5!
Hunter : Bon finalement Mackey vaz'y donne des baffes a Jack qu'on puisse enfin quitter c'est endroit de fou!
Jack : Quoi? Qui ose me frapper?! Peste soyer, vendue de tortue de mer!
Anton : Sa veut dire quoi?
LPPH : Auriez vous l'obligeance de vouloir arrété de posez vos mains sur moi qui font violence sur mon corp. En gros.
Hunter : Bon moi je me tire!
Oasis : Les gars je viens de recevoir un nouveaus rapport sur Jack! Il vient tout juste d'échanger c'est chasseur leger contre des barques!
Anton : Misère de misère.
Jack : Et le castor! Sa te dirait de rejoindre mon équipage? un castor qui sais nager dans les océans nous serais fort utiles!
LPPH : (lui casse une autre bouteille de rhum sur la tête) Bon moi je me tire.

Bon désolé mais aujourd'hui peut d'inspartion! Donc un humour très leger.
A prendre au premier degrès sinon comme d'hab Wink

more_horiz
looooooooool
J'en prend plein ma poire. lol
Mais c'est pas grave, exellen hunter !

more_horiz
lol toujours aussi marrant ner vod

more_horiz
Un jour comme les autres dans le QG des AG.SW.

Jack : Hips, on se fais chier aujourd'hui!
LPPH : Ouai a par détruire Empir, on a rien à faire, quelle galère.
Jack : Un peu de Rhum pour oublier mon castor?
Valar : Oh putain je sans que sa va recommençer.
LPPH : T'as dis quoi là? Tu m'as dis quoi?
Jack : Ben heu, un castor? c'est bien se que tu est non?
LPPH : Toi tu vas boufer sévère!
Valar : Sa y'est sa recommençe. Heum vous pouvez vous battre plus loin?
Anton : Rooo, mais tu leur file une bouteille de rhum et un bout de bois et c'est bon on aura la paix!
Jack, LPPH : (se retournant en même temps) Il a dis quoi lui?
Oasis : Bordel.
Hunter : Yaouh les mecs! Vous savez quoi? Je suis plus intelligent!!!
(Tout le monde se regarde et explose de rire)
Hunter : Hey ho je peut savoir se qui vous fait rigoler?
Valar : Le jour ou tu sera intelligent sa se serais.
LPPH : Dis moi? C'est pas toi qui ma demandé un jour à t'apprendre à lire?
Jack : Et c'est à moi que tu as demandé a apprendre à écrire.
Anton : ...et a moi a t'apprendre à compter...
Hunter : Heum oui bon, c'était parce que j'avais subi un lavage de cerveau, après mon raids sur Qiluraa.
Valar : Hein? Mais sa existe pas Qiluraa?
Hunter : Ah ben tient, comme quoi je suis le seul à avoir oublier ah ah ah!
Tout le monde : ...
Oasis : Okkkk, bon si tu nous disait plutôt pourquoi tu est plus intelligent?
Hunter :Ahaa! Parce que j'ai acheté cette appareil! Je le branche sur ma tête et à chaque fois que je le met je deviens plus intelligent! J'vous dis pas le mec me la vendu pour une bouché de pain!
Anton : Moi je dis sa sens l'arnaque!
Hunter : Anarque toi même d'abord! Bon allez si posé moi n'importe quelle question j'y répondrais sans problème!
Mackey : Une EDLM avec des réacteur sublimique 3 marchant au deutérium de base, avec une poussé de 140%, combien de temps métra-t'il pour atteindre la planète qui se toruve à 140 000 km, sachant qu'un vent de nébuleuse en sens contraire de 20% se trouve sur tout le le long de la route?
Hunter : Alors heu attend... Heu, ah je sens que j'y suis presque!
Mackey : Allez c'est pourtant pas compliqué!
Hunter : heu ba je sais pas moi, heu 5 heures?
Mackey : Nan faux.
Hunter : Roo posez moi une autre question!
Jack : Si on met la grande voile sur un mat de 30 mètre de haut avec un phoque devant, et une poussé de vent de bonne trombe, sur un bateau de 100 mètre de long pesant 1 000 tonnes, combien de temps métra-t'il pour atteindre la berge si il par tôt le matin avec 50 caisse de rhum sur lui?
Hunter : heu ba j'en sais rien, 2 jour et 14 heures.
Jack : Mouai pas très efficace ton truc!
Hunter : Vos questions sont trop compliqué aussi!
Valar : Bon une facile alors! Quelle était l'émission sur France 3 hier soir?
Hunter : heu Navaro galactique?
Valar : Tu t'es fais arnaquer moi j'dis!
LPPH : Ba de toute façon même si sa marcherais, il faudrait qu'il le mette plus de 10 000 fois de suite pour avoir un semblant d'intelligence avec lui mouah ah ah ah ah ah!

more_horiz
mdrrr Hunter intelligent !! C'est du booo ca !! ^^ cotinu Ner'Vod ca déchire.

more_horiz
Mdr ! excellent, t'as eu l'inspi la !
Les questions ! lol!

more_horiz
Mdr! trop bien! Encore, Encore!!

more_horiz
on s'en lasse pas ^^

more_horiz
Mdr ^^

Excellent geek

more_horiz
lol pas mal du tout !!!
mais d'habitude j'intervient à un moment pr mettre une claque à quelqu'un, et là pas Sad
lloool
mais continue c cool !

more_horiz
super trop marrant lol!

more_horiz
AG.SW professeur d'école.

Hunter : Les meeeeecs! On est dans la merrrrrde!
Pulse : Mec toi même d'abord!
Anton : Quequ'il y'a?
LPPH : Quesqu'il y'a?
Jack : Quéquinia?
Hunter : On a plus un roooond! Nous sommes ruinés!
Valar : Catastrophe! Pile la semaine ouil allait passer la saison des Hofs en foli!
Oasis: Plus de bar? Plus de Rhum? Plus de Boite? Plus de course dans les descente avec des cadies?
Hunter : Ben non! Il faut trouver un moyen de gagner de l'argent!
Mackey : Et si on faisait prof? On dis que sa rapporte pas mal en se moment?
Hunter : Ah mais oué pas con!
Valar : Très bonne idée!
Mackey : Ah non mais hey je déconnais, hey ho c'est le 1er Avril n'oublier pas!
Jack : Idée grandiose!
LPPH : On commence de suite!

Quelques heures plus tard, personne ne sut comment mais tout un lycée avait vue c'est professeur disparaitre.
Hunter : Bon en temps que chef de l'établissement je veut du bon boulot hein?
TOUS : OK!
Valar : Heps Hunter! Y'a un blème! J'ai un élève en retard.
Hunter : Ou ai le problème?
Valar : Ben il a une excuse valable! Son bus n'est pas passer! Je fais quoi moi, si je peut pas le coller?
Hunter : Ah oui, pas bien sa! Il a une excuse valable, bordel! Bon allez va en cour!
Valar : Oué enfin vue que tu est quand même en retard tu copira 5 fois "les hofs de mon époque!"
Hunter : C'est quoi?
Valar : J'en sais rien, mais j'ai toujours rêver de le dire!
Hunter : Mouai, bon je vais faire un tour de classe moi pour voir comment se débrouille les autres. Bon je commence par les cours de Math tenu par le professeur Mackey. Alors sa se passe bien?
Mackey : Nickel! Suiver le cour un peu avec moi principale Hunter. Bon alors reprenons, Une EDLM plaçé juste au dessus de ta maison Bob à 100 000 kilomètre au dessus avec le superlaser pointé sur ta maison, combien de temps mettra le super laser pour atteindre sa cible?
Bob : J'en sais rien moi? 2 minutes?
Mackey : Et bien voyons voir sa. (prenant son talki walki) Vous pouvez ouvrir le feu.
(soudain une explosion retenti)
Mackey : Bon tu as vue? le superlaser à mis que 0.13 centième de seconde pour anéantir ta maison! Va falloir bossé mieux que sa!
Hunter : Vous n'avez quand même pas anéanti vraiment sa maison?
Mackey : Ben si pouquoi?
Hunter : Bon je passe à la classe suivante. Ah! Jack, le cour d'histoire! Je peut regarder 5 minutes?
Jack : Bien sur moussaillon! Bon reprenons! En 1855 à bord de mon trepied de mois sur un navire flambant neuf en bois de cètre. Les bateau en bois de cètre étant apparu en 1883 bien sur.
Elève : Mais vous dite apparu en 1883 et vous avez eu un avant? comment est-ce possible?
Jack : J'ten pose des questions? Je continue. Donc a bord de mon navire je vie la famille pirates le clan rouge apparu en 1756, pirates de père en fils! Toujours naviguant en mer, ils n'ont pas vue de femmes depuis 5 génération!
Elève : mais ils ont fait comment pour se reproduire alors?
Jack : Ro tu me fait chier toi! Encore une question matello, et je te coupe la langue avec l'épée en acier macher, fabriquer en 1982 qui a déjà tuer le célèbre pirates "barbu" tuer en 1823! Compris?
Hunter :Il a du encore boire un coup, bon voyons comments e débrouille les autres. Ah LPPH et son cour de musique!
LPPH : Mais bordel de merde! Vous faite chiez! Mais vous êtes née con ou quoi? On ne branche pas une guitar électrique sur un appareil photo numérique! triple buse, mais j'ai jamais vue un mec aussi con que toi!.... quoi? Tu m'insulte? Fait gaffe ou tu va avoir le même sort que Jack!..... tu te demande se que c'était? Ben tient démonstration! (il lui explose la guitar en pleine gueule)
Hunter : Hey ben, t'ou compte fait, j'ai l'impression que c'était une mauvaise idée. Ah tient le cour de Pulse. Tient pourquoi il dorme tous?
Pulse : C'ets donc à se moment là que j'ai vue mon chanteur préféré, olalala qu'il était beau, j'vous juuuuure, j'ai craqué quand il avait mis juste son string jaune banane avec son décolté rose, sa lui faisait un air, vraiment timbré! Il a demandé que je dase avec lui, mais j'ai refusé et vous savez pourquoi j'ai refusé parce que bla bla bla bla bla bla bla bla bla........
Hunter : Okkkkkk, elle flood vraiment à mort! Ah Valar! Alors sa s'arrange?
Valar : Ouép! J'ai résolu une bagarre entre 2 élèves!
Hunter : Aaaaaah enfin une bonne nouvelle! Et ou est-ce qu'il sont maintenant? En retenue?
Valar : Ah ba non ils sont dans la morgue.
Hunter : Quoi quoi quoi?!! Mais comment sa?
Valar : Beeeeen quand j'ai voulu les séparé, j'ai pris un coup de poing involontaire. Sa m'as énervé et je les ai électrocuter avec mon pouvoir Sith.
Hunter : Oh putain de bordel de merde!
Elève : Hey monsieur! Faudrait calmer votre castor en salle de musique!
Hunter : hein quoi? LPPH? Quesqu'il à fait?
Elève : Ben il a assomé 5 élèves en explosant des guitars electriques sur le crâne car ils se foutait de lui. Et moi il a bouffé mon violon car il trouvait que j'en jouait mal...
Elève 2 : Oué et moi Mackey a fait sauter ma maison! Je dors ou maintenant?
Elève 3 : Hips z'aver pas de chance les potes! moi mon zprof est tellllemmmmeeeent cooooooool, qui nous za fait gouter son rhum pur blanc!
hunter : OOoh bordel de merde!

La course...

Valar : Hiep les gars! Une course sa vous dis?
Hunter : Mouarf, parle plus doucement j'essaye de regarde la télé, c'ets dur de faire les deux à la fois!
LPPH : Feignant! moi sa me tente bien!
Oasis : Une coruse de quoi?
Valar : Ben heu de se que vous voulez. Et tout les coups sont permis sa vous vas?
Mackey : Tout les coups sont permis?
Valar :heu oui pourquoi?
Anton : hein quoi? Mais nan nan! Interdit de prendre les EDLM! Pour que tu nous pulverise avec ton superlaser?
Mackey : Et meeeeerde!
Valar : Ah, j'y avait pas pensé! Bon ben une course de speeder sa vous va?
TOUS : Ok!
(sur la ligne de départ)
Jack : Hey! Pourquoi je suis pas aligné avec les autres moi?
Hunter : Si tu est derière, c'est parcequ'il n'y a plus de place devant.
Jack : Oué ben en attendant tu peut arréter d'accéléré avec ton moteur tu est en train de m'asphixier là!
Hunter : Eh eh eh, mais c'est volontaire! Tout les coups son permis.
Jack : Eurf! Enfoiré!
Mackey: Bon z'êtes prêt?! Partez!
(les véhicules partent en trombine! Pulse a calé dès le départs et n'arrive plus à refaire démarrer son moteur. Elledécida de prendre une trotinette pour tenter de rattraper les autres mais bon... Jack reste également sur la ligne de départ contrôler par les flics pour conduite en état divresse. Hunter et valar sont en tête mais depuis le départ il se regarde droit dans les yeux sans regarder ou il vont, le premier qui lache le regard à perdu.)
Hunter : Grrrr!
Valar : Grrrr!
(Et finalement vue que aucun des deux ne lachait le regard et qu'il ne regardait pas ou ils allaient, ils tout les deux fonçer droit dans un mur.
La course continue! Oasis et LPPH sont au coude à coude et fonce droit vers un mur. Aucun des deux lache prise et finalement avec ses frein fabriquer en chêne mélanger en bois de sapin lui permet de freiner au dernier moment, tendis que Oasis se bouffe le mur.)
LPPH : Eh eh, Oasis est un manche, j'aurais pu le battre une main dans le dos.
(Pendant se temps là, Obi-Wan double tout le monde et se retrouve en première place, mais il se fait rapidement doubler par LPPH avec son moteur à l'essence de Pin et de boulot. Finalement avec une terrible galère LPPH et Obi-Wan son au coude a coude et par un coup bas, Obi-Wan utilise la force pour faire renverser le speeder sur le côté. LPPH étant dans le décor, Obi-Wan reprend l'avantage. Mais Anton Ruessi active soudain son rayon tracteur ralentissant le speeder d'Obi-Wan. Et losque Anton le dépassa il enprofita pour lui donner un détonateur termique.... inutile d'expliquer comment c'est terminé la course pour Obi-Wan...Anton arrive finalement juste devant la ligne d'arriver)
Anton : Ah ah ah, bande de glandu, j'ai gagner la course! ah ah, j'ai gagner et je... et meeeeeerde! Panne d'essence.
Pulse : (sur sa trotinette) Alors? Sa fait quoi d'être battut par une fille?
Anton : Nooooooooooon!

more_horiz
MDR Hunter !! Tu t'es surpassé la !!
GG, j'étais plié tout le long

more_horiz
Putain mais où tu vas chercher tout çà ^^

c'est énorme...

more_horiz
A.G.S.W en foliiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Merci1

more_horiz
Dark Hunter a écrit:

Hunter : Mouai, bon je vais faire un tour de classe moi pour voir comment se débrouille les autres. Bon je commence par les cours de Math tenu par le professeur Mackey. Alors sa se passe bien?
Mackey : Nickel! Suiver le cour un peu avec moi principale Hunter. Bon alors reprenons, Une EDLM plaçé juste au dessus de ta maison Bob à 100 000 kilomètre au dessus avec le superlaser pointé sur ta maison, combien de temps mettra le super laser pour atteindre sa cible?
Bob : J'en sais rien moi? 2 minutes?
Mackey : Et bien voyons voir sa. (prenant son talki walki) Vous pouvez ouvrir le feu.
(soudain une explosion retenti)
Mackey : Bon tu as vue? le superlaser à mis que 0.13 centième de seconde pour anéantir ta maison! Va falloir bossé mieux que sa!
Hunter : Vous n'avez quand même pas anéanti vraiment sa maison?
Mackey : Ben si pouquoi?
Hunter : Bon je passe à la classe suivante. Ah! Jack, le cour d'histoire! Je peut regarder 5 minutes?
REY MYSTERIO: je ne fais que passer Cool
Jack : Bien sur moussaillon! Bon reprenons! En 1855 à bord de mon trepied de mois sur un navire flambant neuf en bois de cètre. Les bateau en bois de cètre étant apparu en 1883 bien sur.
Elève : Mais vous dite apparu en 1883 et vous avez eu un avant? comment est-ce possible?
Jack : J'ten pose des questions? Je continue. Donc a bord de mon navire je vie la famille pirates le clan rouge apparu en 1756, pirates de père en fils! Toujours naviguant en mer, ils n'ont pas vue de femmes depuis 5 génération!
Elève : mais ils ont fait comment pour se reproduire alors?
Jack : Ro tu me fait chier toi! Encore une question matello, et je te coupe la langue avec l'épée en acier macher, fabriquer en 1982 qui a déjà tuer le célèbre pirates "barbu" tuer en 1823! Compris?
Hunter :Il a du encore boire un coup, bon voyons comments e débrouille les autres. Ah LPPH et son cour de musique!
LPPH : Mais bordel de merde! Vous faite chiez! Mais vous êtes née con ou quoi? On ne branche pas une guitar électrique sur un appareil photo numérique! triple buse, mais j'ai jamais vue un mec aussi con que toi!.... quoi? Tu m'insulte? Fait gaffe ou tu va avoir le même sort que Jack!..... tu te demande se que c'était? Ben tient démonstration! (il lui explose la guitar en pleine gueule)

le meilleur passage, et le meilleur du meilleur est en gras et rouge ...

serieux, enorme, j'adore cheers lol!

more_horiz
ouai trop bien mdr

more_horiz
et moi j'suis ou?xd

nan y a que les vieux pour l'instant! =)

more_horiz
obiwan a écrit:
et moi j'suis ou?xd

nan y a que les vieux pour l'instant! =)

Tu est dans la course^^
Tu tu fais virer par Anton même^^

Rey tu touche à mon topic, je te recycle Razz

more_horiz
a mince! lol!

putain de détonateur thermique! xd

more_horiz
mdrrr Excellent Hunter ! ^^

more_horiz
Dark Hunter a écrit:

Valar : Hiep les gars! Une course sa vous dis?
Hunter : Mouarf, parle plus doucement j'essaye de regarde la télé, c'ets dur de faire les deux à la fois!
LPPH : Feignant! moi sa me tente bien!
Oasis : Une coruse de quoi?
Valar : Ben heu de se que vous voulez. Et tout les coups sont permis sa vous vas?
Mackey : Tout les coups sont permis?
Valar :heu oui pourquoi?
Anton : hein quoi? Mais nan nan! Interdit de prendre les EDLM! Pour que tu nous pulverise avec ton superlaser?
Mackey : Et meeeeerde!
Valar : Ah, j'y avait pas pensé! Bon ben une course de speeder sa vous va?
TOUS : Ok!
(sur la ligne de départ)
Jack : Hey! Pourquoi je suis pas aligné avec les autres moi?
Hunter : Si tu est derière, c'est parcequ'il n'y a plus de place devant.
Jack : Oué ben en attendant tu peut arréter d'accéléré avec ton moteur tu est en train de m'asphixier là!
Hunter : Eh eh eh, mais c'est volontaire! Tout les coups son permis.
Jack : Eurf! Enfoiré!
Mackey: Bon z'êtes prêt?! Partez!
(les véhicules partent en trombine! Pulse a calé dès le départs et n'arrive plus à refaire démarrer son moteur. Elledécida de prendre une trotinette pour tenter de rattraper les autres mais bon... Jack reste également sur la ligne de départ contrôler par les flics pour conduite en état divresse. Hunter et valar sont en tête mais depuis le départ il se regarde droit dans les yeux sans regarder ou il vont, le premier qui lache le regard à perdu.)
Hunter : Grrrr!
Valar : Grrrr!
(Et finalement vue que aucun des deux ne lachait le regard et qu'il ne regardait pas ou ils allaient, ils tout les deux fonçer droit dans un mur.
La course continue! Oasis et LPPH sont au coude à coude et fonce droit vers un mur. Aucun des deux lache prise et finalement avec ses frein fabriquer en chêne mélanger en bois de sapin lui permet de freiner au dernier moment, tendis que Oasis se bouffe le mur.)
LPPH : Eh eh, Oasis est un manche, j'aurais pu le battre une main dans le dos.
(Pendant se temps là, Obi-Wan double tout le monde et se retrouve en première place, mais il se fait rapidement doubler par LPPH avec son moteur à l'essence de Pin et de boulot. Finalement avec une terrible galère LPPH et Obi-Wan son au coude a coude et par un coup bas, Obi-Wan utilise la force pour faire renverser le speeder sur le côté. LPPH étant dans le décor, Obi-Wan reprend l'avantage. Mais Anton Ruessi active soudain son rayon tracteur ralentissant le speeder d'Obi-Wan. Et losque Anton le dépassa il enprofita pour lui donner un détonateur termique.... inutile d'expliquer comment c'est terminé la course pour Obi-Wan
rey; TOUCHE: et obi wan parti dans le décors =p
Anton arrive finalement juste devant la ligne d'arriver)
Anton : Ah ah ah, bande de glandu, j'ai gagner la course! ah ah, j'ai gagner et je... et meeeeeerde! Panne d'essence.
Pulse : (sur sa trotinette) Alors? Sa fait quoi d'être battut par une fille?
Anton : Nooooooooooon!

na, moi je t'attends ^^

more_horiz
Kriss: J'ai Faimeuuuuh!
Dark Hunter: Mange du gateaux.
Dark Valar:Il est végétalien.
Oasis: Euh... C'est quoi Végétalien déjà ?
Anton: Moi je sais ! Ca veux dire que tu manges rien qui est intégre !
Mackey: Non c'est Végétarien ça...
Dark Bane: Quoi !! ??
LPPH:Les Végétariens ne peuvent se nourrir que la nuit !
Mackey: Raaa C'est les Vampires ça! Gros Noob!
Jack: Même pas le Fromage?
Anton: Pas que le fromage ! Les Végétaliens évitent tout les produits à base de lait.
LPPH: Même les gateaux ?
Jack: Des Gateaux ? Il y a des Oeuf dedans ?
Sylkani: Ta pas le droit aux produit laitier !
Oasis: Oasis Is Good.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: