Yapiyop
Dark Hunter a écrit:
Hunter : Mouai, bon je vais faire un tour de classe moi pour voir comment se débrouille les autres. Bon je commence par les cours de Math tenu par le professeur Mackey. Alors sa se passe bien?
Mackey : Nickel! Suiver le cour un peu avec moi principale Hunter. Bon alors reprenons, Une EDLM plaçé juste au dessus de ta maison Bob à 100 000 kilomètre au dessus avec le superlaser pointé sur ta maison, combien de temps mettra le super laser pour atteindre sa cible?
Bob : J'en sais rien moi? 2 minutes?
Mackey : Et bien voyons voir sa. (prenant son talki walki) Vous pouvez ouvrir le feu.
(soudain une explosion retenti)
Mackey : Bon tu as vue? le superlaser à mis que 0.13 centième de seconde pour anéantir ta maison! Va falloir bossé mieux que sa!
Hunter : Vous n'avez quand même pas anéanti vraiment sa maison?
Mackey : Ben si pouquoi?
Hunter : Bon je passe à la classe suivante. Ah! Jack, le cour d'histoire! Je peut regarder 5 minutes?
REY MYSTERIO: je ne fais que passer
Jack : Bien sur moussaillon! Bon reprenons! En 1855 à bord de mon trepied de mois sur un navire flambant neuf en bois de cètre. Les bateau en bois de cètre étant apparu en 1883 bien sur.
Elève : Mais vous dite apparu en 1883 et vous avez eu un avant? comment est-ce possible?
Jack : J'ten pose des questions? Je continue. Donc a bord de mon navire je vie la famille pirates le clan rouge apparu en 1756, pirates de père en fils! Toujours naviguant en mer, ils n'ont pas vue de femmes depuis 5 génération!
Elève : mais ils ont fait comment pour se reproduire alors?
Jack : Ro tu me fait chier toi! Encore une question matello, et je te coupe la langue avec l'épée en acier macher, fabriquer en 1982 qui a déjà tuer le célèbre pirates "barbu" tuer en 1823! Compris?
Hunter :Il a du encore boire un coup, bon voyons comments e débrouille les autres. Ah LPPH et son cour de musique!
LPPH : Mais bordel de merde! Vous faite chiez! Mais vous êtes née con ou quoi? On ne branche pas une guitar électrique sur un appareil photo numérique! triple buse, mais j'ai jamais vue un mec aussi con que toi!.... quoi? Tu m'insulte? Fait gaffe ou tu va avoir le même sort que Jack!..... tu te demande se que c'était? Ben tient démonstration! (il lui explose la guitar en pleine gueule)
obiwan a écrit:et moi j'suis ou?xd
nan y a que les vieux pour l'instant! =)
Dark Hunter a écrit:
Valar : Hiep les gars! Une course sa vous dis?
Hunter : Mouarf, parle plus doucement j'essaye de regarde la télé, c'ets dur de faire les deux à la fois!
LPPH : Feignant! moi sa me tente bien!
Oasis : Une coruse de quoi?
Valar : Ben heu de se que vous voulez. Et tout les coups sont permis sa vous vas?
Mackey : Tout les coups sont permis?
Valar :heu oui pourquoi?
Anton : hein quoi? Mais nan nan! Interdit de prendre les EDLM! Pour que tu nous pulverise avec ton superlaser?
Mackey : Et meeeeerde!
Valar : Ah, j'y avait pas pensé! Bon ben une course de speeder sa vous va?
TOUS : Ok!
(sur la ligne de départ)
Jack : Hey! Pourquoi je suis pas aligné avec les autres moi?
Hunter : Si tu est derière, c'est parcequ'il n'y a plus de place devant.
Jack : Oué ben en attendant tu peut arréter d'accéléré avec ton moteur tu est en train de m'asphixier là!
Hunter : Eh eh eh, mais c'est volontaire! Tout les coups son permis.
Jack : Eurf! Enfoiré!
Mackey: Bon z'êtes prêt?! Partez!
(les véhicules partent en trombine! Pulse a calé dès le départs et n'arrive plus à refaire démarrer son moteur. Elledécida de prendre une trotinette pour tenter de rattraper les autres mais bon... Jack reste également sur la ligne de départ contrôler par les flics pour conduite en état divresse. Hunter et valar sont en tête mais depuis le départ il se regarde droit dans les yeux sans regarder ou il vont, le premier qui lache le regard à perdu.)
Hunter : Grrrr!
Valar : Grrrr!
(Et finalement vue que aucun des deux ne lachait le regard et qu'il ne regardait pas ou ils allaient, ils tout les deux fonçer droit dans un mur.
La course continue! Oasis et LPPH sont au coude à coude et fonce droit vers un mur. Aucun des deux lache prise et finalement avec ses frein fabriquer en chêne mélanger en bois de sapin lui permet de freiner au dernier moment, tendis que Oasis se bouffe le mur.)
LPPH : Eh eh, Oasis est un manche, j'aurais pu le battre une main dans le dos.
(Pendant se temps là, Obi-Wan double tout le monde et se retrouve en première place, mais il se fait rapidement doubler par LPPH avec son moteur à l'essence de Pin et de boulot. Finalement avec une terrible galère LPPH et Obi-Wan son au coude a coude et par un coup bas, Obi-Wan utilise la force pour faire renverser le speeder sur le côté. LPPH étant dans le décor, Obi-Wan reprend l'avantage. Mais Anton Ruessi active soudain son rayon tracteur ralentissant le speeder d'Obi-Wan. Et losque Anton le dépassa il enprofita pour lui donner un détonateur termique.... inutile d'expliquer comment c'est terminé la course pour Obi-Wan
rey; TOUCHE: et obi wan parti dans le décors =p
Anton arrive finalement juste devant la ligne d'arriver)
Anton : Ah ah ah, bande de glandu, j'ai gagner la course! ah ah, j'ai gagner et je... et meeeeeerde! Panne d'essence.
Pulse : (sur sa trotinette) Alors? Sa fait quoi d'être battut par une fille?
Anton : Nooooooooooon!