EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

pollQuel pseudo vous préférez ?

Biscuit
0
0%
Tartine
5
29%
Cassis
2
12%
Crevette
1
6%
Gin
1
6%
Nutella
0
0%
Ton Maître ( lol j'aimais bien)
3
18%
Feneasse
2
12%
Brute (lol...)
1
6%
Joker
2
11%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 EmptyRe: Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi

more_horiz
salooooooo il a biensure pas mi la suite unh !!! on écrivait en mm tps !!! jparlai du chocolat DU CHOCOLAT !!!!!! mais mon bout de frase est tombé APRES le torse, APRES

descriptionNouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 EmptyRe: Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi

more_horiz
na mais pas d excuse ^^

tu as le droit d avoir des petit fantasme ^^ , et bon a cet heur si ^^ les pulsion sont forte n es pas

Laughing Very Happy Razz lol!

more_horiz
ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE

more_horiz
Scarabe a écrit:
ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE

Et j'ajouterais même que:

ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITEON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON

more_horiz
c bon elle y est la suite loool ds les archives de la tchat vers le début je crois

more_horiz
lol!
tu te rapelles quand tu m avais demande si je trouvais pas un nom mafieux feminin
la galere

more_horiz
oui c vrai lool. ben finalement je serai tjrs KiWi mdr, mais ca ct pr un grade lol, j'ai fini boulet pdt une semaine lool

more_horiz
lol!
sacre vodka

more_horiz
KiWi a écrit:
j'ai fini boulet pdt une semaine lool

enfin fini Laughing

kiwi Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 Padrole.smileysmiley.com.94scarabe

more_horiz
j'ai rien compris au 2 messages précédants mdr. désolée, fatiguée, rentrée d'une looooooongue journée :p

more_horiz
relis le miens une fois pour voir après je cours ^^

more_horiz
aaaa ok ji du tout relire :/ pr comprendre mdr. ouai non mais je c pu ske je lui avait fait alors monsieur se permet de me punir lol ^^ dc y ma mis ce grade là. mais ct vieuuuuuuuuu ca date pas de mtnt. à moins que ta remark éait ironique. oh et puis, ds tout les cas jpeux faire le smiley lol

more_horiz
Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 Ani_um_n j'y tiens pas plus que ça Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 Ani_um_n

more_horiz
c toi ki propose ce scénario loool heen ta encore changé ta localisation loool

more_horiz
t'a mis du temps à remarquer lol!

more_horiz
jai dja dit que je fais pas bcp gaffe à sa loool. bientot faudra que je change la mienne, en septembre ma plage privée ferme lol

more_horiz
NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN

tu as une station de ski pricée aussi hein ? lol!

more_horiz
Moi j'ai contourné le problème de la plage: regardez par vous même...

more_horiz
bouh tricheur Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 News_enfer_tire_langue

more_horiz
ouai voila lol le ski Smile qui naime pas le ski Razz

et pr les clones, ben c bof, pas assez précis car, clones de qui ??? ca peut etre clone de brebis ou clone de gars (beaux males..blabla) lol

more_horiz
KiWi a écrit:
clone de gars (beaux males..blabla)

sa t'interresse hein Very Happy

il a troop raison dark hunter pour le post juste en dessous Nouveux pseudo pour Sophie allias Banane ex allias Kiwi - Page 3 Top

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 22:46, édité 1 fois

more_horiz
Mais non voyons, clone des plus belles top modèles et des miss univers voyons. (nous sommesde smec, on s'en fiche des clones de mecs nous Laughing )

more_horiz
lol, je connais pas votre bord xD . trèves de plaisenteries (kesk chuis sérieuse ce soir) évidemment tout reve féminin c des clones d'un male parfait... hmmmmmm... vais faire de beaux reves. loool

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
Mais non voyons, clone des plus belles top modèles et des miss univers voyons. (nous sommesde smec, on s'en fiche des clones de mecs nous Laughing )

Tout à fait d'accord. Pi chui quand même pas assez con pour marquer des clones de KiWi... Pensez donc à un kiwi pendant que vous heurheumm...

more_horiz
nous aussi je crois bien.

Je vais rêver de courir après la zoli miss france!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: