Ca m'étonne qu'on nous ai laissé passé, je nous voyais déjà fusillé (Luke) < ==== > Voilà pourquoi tu échoues ! Rien n'est jamais possible avec toi ! ( Yoda )
C'est lui l'Elu ! vous devez le sentir ! ( Qui-Gon) L'elu il se peut que l'enfant soit. Cependant, un grand danger je ressend dans son initiation. (Yoda)
L'elu il se peut que l'enfant soit. Cependant, un grand danger je ressend dans son initiation. (Yoda) ==> Je formerai Anakin ... même si le conseil ne me donne pas son autorisation !
Et maintenant Vice-Roi , nous allons négocier un nouveau traité ( Amidala ) Je croyais que la bataille devais avoir lieu loin d'ici ! C'est trop près ! (Nute Gunray)
Ton appareil ? Hey n'oubli pas que je l'ai gagné de facon net et sans bavure. (Han solo) Vous êtes venu dans cette casserole?Vous êtes plus brave que je nele penser(leia)
Vous êtes venu dans cette casserole?Vous êtes plus brave que je nele penser(leia) ==> Tu ne peux pas gagner ! Si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer ...