Maitre Skywalker comment allons-nous faire pour repousser tous ses clones? ==> J'ai apporté la paix , la justice , la liberté et la sécurité à mon nouvel Empire ! ( Dark Vador )
J'ai apporté la paix , la justice , la liberté et la sécurité à mon nouvel Empire ! ( Dark Vador ) Tu est mon nouveau aprenti et tu te nomera dark Vador(sidious)
Tu est mon nouveau aprenti et tu te nomera dark Vador(sidious) ==> Commandant Cody , le moment que nous attendions est venu ...Exécutez l'Ordre 66 ! ( Sidious )
Commandant Cody , le moment que nous attendions est venu ...Exécutez l'Ordre 66 ! ( Sidious ) < === > je les ai tous massacrés ... jusqu'au dernier ( Anakin Skywalker )
Je le devrais, un jour je le serais (anakin) ==> Je les ai tués , je les ai tous tués ... même les femmes ...et aussi les enfants. Tous ! Ce sont des anmiaux ! Je les ai égorgés comme des animaux ! Je les HAIS !( Anakin )
Je les ai tués , je les ai tous tués ... même les femmes ...et aussi les enfants. Tous ! Ce sont des anmiaux ! Je les ai égorgés comme des animaux ! Je les HAIS !( Anakin ) Je vais revenir vite, je te le promais (Anakin)