Je suis désolé ils étaient là avant vous ! ( Lando ) ==> Luke , si tu veux affronter Vador , tu devras le faire seul , je ne pourrais intervenir ( Ben Kenobi )
A votre naissance on vous a séparé pour vous protéger de votre père ( Ben Kenobi ) ==> C'est plus une machine qu'un homme désormais , il est malhonnete et mauvais ( Ben Kenobi )
C'est plus une machine qu'un homme désormais , il est malhonnete et mauvais ( Ben Kenobi ) < === > Hummfff (inspiration) ....Ouuuuuu(expiration) ^^ ( Dark Vador )
Désolé j'manquais d'inspiration et puis j'étais occupée !!
Ou est Padmé ? Est-elle en sécurité ? Est-elle sauve ? ( Dark Vador ) < ==== > Il semblerait que dans votre colère vous l'ayez tuée ... ( Dark Sidious )
Il semblerait que dans votre colère vous l'ayez tuée ... ( Dark Sidious ) ==> Tu sais contrôler ta peur ... maintenant , libère ta colère ! Seule ta haine peut me détruire ! ( Dark Vador )
Tu sais contrôler ta peur ... maintenant , libère ta colère ! Seule ta haine peut me détruire ! ( Dark Vador ) < === > Utilises ta colère pour me terrasser ! (Dark Sidious )