Pourquoi devrais-je te décevoir?Absurde, chacun entreprend comme il lui convient la route qu'il veut emprunter.Tu n'as pas choisi la meme que moi ou je n'ai pas choisis la meme que la tienne (comme tu veux) . Tu n'as pas a exiger de qqun qu'il vienne de ton coté, puisque tu l'a dis toi meme, tu ne doit pas attendre de retour
J'aime les siths effectivement mais pourtant sais-tu que les siths sont normalement le contraire de ce que tu penses?
Je m'explique.
Lors de sa création dans le monde du cinéma, nous étions en période de guerre froide : d'un coté le bloc sovietique(rouge) et de l'autre les USA (bleu).A ceux là s'unissait d'autres pays qui prennaient position sur le conflit et course à l'armement.
Or cette idéologie à été retranscrite par George Lucas(media de masse) et cette célèbre saga qui nous anime tous se retrouve etre la pensée d'une peur a éloignée : la victoire sur les Etats Unis de l'URSS.Ainsi, les Jedis (USA) se devaient de combattre les "méchants" Siths(URSS) pour éviter une défaite horrible.Rappelons-le, à ce moment, le film fesait vraiment peur, il était térrifiant car énormément d'avance sur son temps et usage de beaucoup d'effets spéciaux(ma mere, qui l'avait vu à sa sortie m'avait dit que tous tremblaient devant la puissance de Dark Vador, qui finalement fut une vedette, un embleme).
Mais passons.En résumé, les Siths(URSS) perdent face aux Jédis(USA), or toi tu semble attribuer l'inverse
Est-il nécéssaire de faire un rappel sur les differents partis politiques en présence?(j'en doute personnelement et avec cette période de candidature à la présidentielle, ce ne serait que plus mal vu, personne n'ayant a montrer ses convictions politques à la base, meme si je l'avoue moi meme, il est parfois difficile de ne pas évoquer cela, le monde tournant dessus.)
A mon tour de te laisser méditer sur tout ceci.
A bon ame, bonne conscience